Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de VELOURS alias La Castafiore !

Featured Replies

Posté(e)

VELOURS va aussi bien que possible vu son état. :D

C'est une sacrée coquine, très intelligente et qui comprend tout très vite.

Après deux jours sans entendre le son de sa voix, la petite VELOURS c'est soudainement transformée en Castafiore dès que nous sommes plus dans son champ de vision. :shock:

De même alors que je l'avais posé dans le parc en toile pour bébé dans ma chambre le temps que je prenne le bain avec mes garçons, quelle ne fut pas ma surprise après l'avoir entendu "chanter" quelques minutes, de la découvrir soudainement assise devant ma baignoire

:shock::shock::shock:

Elle n'avait pas pu voler ( ce n'est pas un hélicoptère), et elle ne risquait hélas pas de sauter par dessus le parc :(

J'ai très vite compris ce qui s'était passé lorsque j'ai découvert un grand trou de la taille d'une grande assiette dans le filet de protection du parc 8)

VELOURS qui pour le moment ne supporte pas de ne plus m'avoir dans son champ de vision avait tout simplement déchiqueté le filet pour venir me rejoindre et mettre ainsi fin à son stress.

Photo témoin et la castafiore prise en flag dès qu'elle me voit m'éloigner (quel air de filoute 8) )

dsc01098pk1.jpgdsc01100yq0.jpg

Sinon elle adore dormir avec des doudous et plus particulièrement avec un doudou chien tout plat de couleur crème

dsc01064uj9.jpgdsc01065lx6.jpg

dsc01066vz9.jpgdsc01068dc0.jpg

dsc01069fm6.jpgdsc01095si6.jpg

VELOURS adore les câlins , d'ailleurs voici une séance câlin avec Pascal pour la récompenser d'avoir été très sage pendant que je nettoyais comme chaque jour l'otite d'une de ses oreilles (on dirait qu'on remonte les égouts de Paris de son oreille , ainsi que de vider un abcès qu'elle a de la taille d'un gros petit pois à un lobe de l'oreille et qui se remplit de pus chaque jour malgré les soins et le traitement (BEURK !:( )...

dsc01105ej8.jpgdsc01106yc9.jpg

dsc01107gs1.jpg

VELOURS est propre à présent et demande pour sortir faire ses besoins.

Nous avons découvert d'autres cicatrices beaucoup plus anciennes sur son corps (de type coupure par cutter) et qui ne laissent aucun doute sur les maltraitances sadiques qu'elle a vécu tout au long de ces deux années :evil:

Ses fils seront retirés vendredi prochain.....

• Réponses 40
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Trop mimi et filouse la Velours, j'adore la photo dans le parc avec sa petite tête de "ben kwoaaa, j'ai rien fait mouaaa, c'était pour mieux te voir ma Môman " :wink:

En effet, je confirme, j'ai entendue le chant de la Castafiore lorsque j'étais au tél avec Sandrine et cela vaut son pesant de "boules quieses" :lol::lol::lol:

Posté(e)

J'ai fait la connaissance aujourd'hui de notre Castafiore c'est une superbe petite chienne, caline et affectueuse. Elle a un superbe caractére et n'a aucune crainte de l'Etre Humain et ce malgré ce qu'il lui a fait subir :evil: Effectivement son petit corps est recouvert de nombres de cicatrices.. ses premières années de vie n'ont du être que barbarie et cruauté :evil: Aujourd'hui chez Sandrine et Pascal elle n'a que calins, bisous et Amour.. Vous devriez voir la volonté de vie qu'elle dégage elle est vive, energique et a un regard malicieux!!

je l'ai prise dans mes bras, après qq appréhensions car j'avais tellement peur de lui faire mal.. :( et lorsque vous l'avez dans les bras alors là.... vous avez droit à ...plein bisous :D , et elle se blottit contre vous...c'est tellement agréable :D et émouvant

c'est vraiment une superbe petite bête très courageuse.

Posté(e)

Quelles chouettes photos... elle m'émeut beaucoup cette petite mère, si courageuse !

Bon sang, mais comment peut on avoiru n comportement sadique... je ne peut pas y penser sans avoir envie de tomber sur ce gros C... en compagnie de mon zom, seul le soir au coin d'un bois... héhéhé !

Bon, d'accord, pas très intelligent comme pensée, mais il le mériterait, non, qu'on lui fasse la même chose ! :evil::evil::evil:

Posté(e)

je te comprends Malia car étant plutôt du genre pacifique, j'avoue avoir eue des pensées assez identiques aux tiennes ! comment peut-on ! mais le pire... c'est de penser qu'avant Vélours et peut-être après elle, il y en a eu et y en aura d'autres... ça, ça me fiche dans une rage pas possible ! car hélas, Velours est-elle un "accident" de parcours ?!!!!!! ? :evil::evil::evil::evil::evil:

Posté(e)
Quelles chouettes photos... elle m'émeut beaucoup cette petite mère, si courageuse !

Bon sang, mais comment peut on avoiru n comportement sadique... je ne peut pas y penser sans avoir envie de tomber sur ce gros C... en compagnie de mon zom, seul le soir au coin d'un bois... héhéhé !

Bon, d'accord, pas très intelligent comme pensée, mais il le mériterait, non, qu'on lui fasse la même chose ! :evil::evil::evil:

tout a fait d accord avec toi , vraiment dommage qu on ne peut pas lui faire subir le même sort , tout en l achevant bien sur pour etre sur qu il ne peut plus jamais recommencer.Moi aussi pourtant je suis du genre pacifiste , MAIS LA NON JE REGRETTE J AIMERAIS LUI METTRE UNE BONNE BEIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

idem malia....de quelle civilisation est- ce qu'on parle..

je commençais à lire le message de sandrine avec beaucoup d'émotion, je le finis au bord de la nausée...Il y a une multiplication depuis quelques temps de ce genre d'actes sur chats et chiens dans certains secteurs. il y a des idées , mais je ne veux pas épiloguer sur le Post de Velours..

Quelle petite créature extraordinaire.....les 2 pattes ont des leçons à prendre....

chapeau bas jolie fille...

Sandrine et pascal...je n'ai pas de mots pour vous...donc je vous envoie tout par télépathie....

Posté(e)

merveilleuses photos

Posté(e)

Je l'avais dit que " je la sentais très coquinette , cette petite VELOURS" :D ............elle a une bouille d' AMOUR et un super tempérament :)

Posté(e)

Quel plaisir de revoir cette petite puce si belle, si intelligente, si opiniâtre ...

Quelle volonté de fer elle a !!!!

Posté(e)
  • Auteur

C'est clair qu'il n'en reste plus qu'un petit bout ..... 8)

:arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

pauvre tite mère si jolie et si caline

je suis d'accord avec vous moi aussi je suis pacifiste mais quand on touche à un animal alors là je me transforme en :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

je suis toujours en admiration devant cette petite chienne,

c'est une sacrée battante , Velours nous donne une bonne leçon (nous qui des fois nous nous plaignons pour des petits riens)

Posté(e)

Bien courageuse petite boule de poils, que de leçons nous avons à recevoir de toi, puisse le bonheur t'accompagner tout au long de ta vie, calins tout doux pour toi p'tite mère courage.

miminne

Posté(e)

je deviendrais également violente face à des cons pareils...

elle a bien du courage , c'est une chienne très intelligente, savoir faire la part du bien et du mal ; avec ce qu'elle a vécu auprès des humains, elle aurait pu nous mettre tous dans le même sac ! :evil:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.