Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de VELOURS alias La Castafiore !

Featured Replies

Posté(e)

Elle est trop géniale, j'adore les photos avec ses peluches dans son coucouche-panier

• Réponses 40
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit bouchon. Elle donne envie de lui faire plein de petits bisous d'amour pour lui faire oublier ses misères !

Posté(e)

trop belle et émouvante ces photos

Bravo

Posté(e)

C'est super de voir qu'elle remonte aussi bien la pente!

c'est sur c'est une battante...

Posté(e)

Très jolies photos avec beaucoup d'émotions !!

On a envie de lui faire pleins de calins et de bisous !!!

Posté(e)

ha oui... la castafiore...

que de souvenirs nostalgiques de cette petite boule de poils qui hurlait a la mort devant la porte de mes WC... :roll::lol:

je découvre ce post avec beaucoup d emotions. Cette petite filoutte mérite cent mille fois sa nouvelle vie...

quand a ceux ou celui qui lui ont fait ca... Mes pensées sont censurées, je ne les exprimerai donc pas. La mort est bien trop douce pour des créatures de ce genre la. :twisted:

j espere que sa noreille va aller mieux, je t ai mis quelques infos a ce propos sur l autre post. c est vrai que nous nous sommes occupés du plus "pressé". Bizarre quand meme que je n aie pas remarqué cet abces... :?

Posté(e)
  • Auteur

Je ne l'avais pas remarqué non plus son abcès. C'est une fois chez la véto alors que je lui montrai son oreille "malade" que j'ai senti comme un gros petit pois à la base de l'oreille et que ma véto m'a annoncé que c'était un abcès. Mais c'est fini après plusieurs jours à le vider quotidiennement il est enfin guérri :D

Posté(e)

chouette :D

comment va la miss aujourd hui?

doit pas y avoir le stop fils bientot? Elle aura son chariot quand?

chui curieuse :oops::lol:

Posté(e)

Aaaaah, ca fait rêver la vie chez Sandrine...(j'imagine quand même bien que ca ne doit pas être de tout repos non plus!), mais c'est vraiment la famille du bonheur...la photo de Velour dans les bras de Pascal, c'est vraiment magnifique... J'espère qu'une fois j'aurai la chance de vous voir en "vrai"!!!

Posté(e)

C'est une petite battante Velours !! :lol: quelle volonté elle a , courageuse en plus , merci Sandrine pour tout ce que tu fais pour elle ... :roll:

plein d'encouragement dans cette aventure sandrine , et des belles caresses pour velours :wink:

Posté(e)

Merci Sandrine et Pascal.J'ai lu quelque part hier qu'il y avait possibilité qu'elle reste chez vous pour toujours .C'est un grand soulagement pour moi car elle ne peut pas être mieux,et Pupuce81 est assurée d'avoir toujours un contact .

Merci, merci beaucoup .Caresses et bisous à Velours ,cette petite coquine qui a l'air remplie de bonté .

On ne lui en voudrait pas d'êtr autrement avecce qu'elle a subi .

Qu'elle leçon pour les humains!!!

Beaucoup d'animaux, d'enfants,d'êtres vulnérables et dépendants sont victimes de sadisme .C'est effrayant, mais il y a une lumière . Elle nous éclaire et nous guide sur le chemin de la vie :l'humain est aussi capable de bonté, de solidarité, d'attention à ce et ceux qui l'entourent .

Posté(e)

A mon avis il vaut mieux trouvé une famille pour Velour plutot que Sandrine la garder, comment voulez vous que Sandrine s'en sorte si elle garde tous les cas grave., les mur ne sont pas extensible et de Sandrine n'a que deux bras et jambes.

Paulette

Posté(e)

Même en faisant des betises elle reste adorable :)

Posté(e)

Ah ? Sandrine n'a que 2 bras et 2 jambes ! première nouvelle ! parce qu'avec tout ce qu'elle fait, j'avais l'impression qu'elle était la réincarnation humaine de la deesse SHIVA _rad82E99.jpg... :P:arrow:

Posté(e)

mdr Mary Ho... :lol:

je comprend que Sandrine hésite à la garder (si c'est bien le cas), la petite velours est si vulnérable et on a tout de suite envie de la protéger...

Mais elle a besoin de soins et de temps, et de quelqu un qui soit la en permanence avec elle. C'est crevant, et cela demande beaucoup d'énergie. Qui plus est, c est une jeune chienne qui a la vie devant elle.

Une telle décision ne doit pas etre prise a la légere. J en sais quelque chose. :wink:

apres, chacun sait de quoi il est capable mieux que les autres. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.