Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit ratier noir et feu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Voila de nouvelles photos...

Encore un peu de tristesse mais il y du mieux de jour en jour!

Il cherche toujours une famille définitive d'adoption....

petitppre005ek3.jpg vieux1to9.jpg vieux2ue9.jpg

vieux3zp0.jpg vieux4mo5.jpg vieux5vt2.jpg vieux6yo9.jpg

Posté(e)

Merci Nessie d'en prendre autant soin.

Il a un très beau regard ce loulou.

Posté(e)

c'est vrai qu'il ressemble à Roméo mais encore plus à un chien d'une amie rennaise, trouvé dans la rue et d'env. 10 ans... c'est même assez ahurissant ! Roméo comme Bismuth (elle est infirmière !) et ce petit bonhomme sont pourtant des chiens plus qu'adorables !

Posté(e)

Oui alors, il est bien beau ce petit chien Il devrait pouvoir trouver sa famille

Posté(e)

Voila, j'ai une bonne nouvelle!

Lucky a peut-être trouvé une famille! :wink:

C'est une amie, qui partage la même passion que moi pour les russells, qui a parlé du pépère à une jeune femme qui cherchait à adopter un petit toutou à la spa! et donc le pépère tombe à pic, en plus, elle part plus rassurer quant au caractère du bonhomme et aussi son comportement vis à vis des chats (car il aura un petit matou comme compagnon!) Lucky, c'est bien sur, le nom qu'elle a choisi pour lui...

Voila, étant donné que lucky est pris en charge par cani-sénior, je ne sais pas exactement comment se déroule l'adoption, s'il y a des critères, etc... Merci de me tenir informée...

La futur adoptante doit m'appeler ce soir pour perndre contact en direct (nous avons déjà échangé quelques mails)...et pour voir aussi comment organisé son rapatriement!

En effet, j'habite dans les Landes et il devrait rejoindre, si tout est OK, le département de l'eure et Loire (au sud de paris).

Posté(e)

voilà une bonne nouvelle!

Le mieux est de voir directement avec Sandrine pour parler des conditions d'adoption et pour qu'elle puisse en savoir un peu plus sur l'éventuelle adoptante de Lucky :wink:

Croisons les doigts pour que ça marche!

Posté(e)

Merci, je contacte Sandrine sur le champ! :wink:

Posté(e)

J'ai eu Véronique, la future adoptante de Lucky au téléphone...elle est toujours aussi motivée par l'adoption du pépère! :wink:

Véronique et son mari, ont déjà un petit matou mais ils attendaient depuis longtemps un petit toutou. Mais tant qu'ils étaient en appartement, ils ne voulaient pas l'envisager: ils déménagent en décembre dans leur nouvelle maison! Alors bien sur, ils avaient bien envisager d'adopter un "chiot" mais ça serait si "injuste" au regard des "vieux toutous" qui peuplent les refuges... Et puis le "hasard" à mis Lucky sur leur route donc plus de doute, ça sera lui leur toutou :wink:

Surtout que mis à part son pb de prostate (qui peut-être résolu par la castration), lucky est en très bonne forme...il est loin de faire son âge!

Il nous reste plus qu'à organiser son rapatriement dans sa nouvelle famille car j'habite sur Mont de Marsan et sa nouvelle propriétaire est près d'orleans... donc si des personnes, ont des possibilités, merci de me contacter! :wink:

Posté(e)

petit Lucky te voila bientôt avec ne nouvelle mamam

gros bisous

Posté(e)

L'adoption de Lucky se confirme et son rapatriement aussi.

Il retrouvera sa nouvelle famille mercredi prochain après un relai "voiture" de 3 personnes différentes (pas dans la même journée...).

En tout cas, pour ma première expérience de rescue, cela aura été une magnifique expérience... Lucky est vraiment une "perle rare"... Je suis très heureuse de lui avoir trouvée une famille qui prendra soin de lui mais je ne pensais pas que ça serait si dur de le voir partir....rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux et pourtant il n'aura partagé notre vie "que" 15 jours...

Je sais qu'il sera bien mais, je sais aussi qu'il vivra les premiers jours comme un nouvel abandon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop et qu'il "comprendra" que j'ai fait ça pour lui et pour son bien...

Posté(e)

Voila lucky a retrouvé sa nouvelle famille depuis mercredi.

Il s'entend à merveille avec son nouveau copain chat et ses maîtres sont ravis de pouvoir lui offrir tous les calins qu'il mérite...

Posté(e)

Aller Nessie , une place se libère pour un autre petit malheureux...

Lucky a sa famille à lui , il va être heureux là bas :wink: .. et c'est aussi grâce à vous ...

Je vous envoie des bisous de réconfort ... et toutes mes pensées affectueuses vont à lucky :D

Posté(e)

C'est vrai que c'est un crève coeur à chaque départ. Mais c'est que du bonheur puisqu'il va vivre dans sa famille.

Courage et un p'tit sourire !!! :lol::lol:

Posté(e)

Je suis heureuse pour ce petit bonhomme au si joli regard.

Le rôle de FA n'est pas évident lors de la séparation, mais cela lui a permis d'être toujours de ce monde et de pouvoir prendre un nouveau départ

bisous3uv0.gif

Posté(e)

Merci pour votre réconfort... :wink:

je ne me suis pas trop attardée sur la séparation pour éviter que ça soit trop dure. J'ai des nouvelles régulières du bonhomme gràae à internet et je rique en plus de le revoir donc ça allège cette peine...et puis je sais qu'il est heureux, c'est ça le principal!

Aller Nessie , une place se libère pour un autre petit malheureux...

Je suis devenue FA pour lui par "hasard"...ça m'avait toujours tenté mais pas mon vraiment mon zhom! :P Avec 2 chiens à moi, c'est déjà bien suffisant à ses yeux mais il n'a pas pu refusé Lucky car c'est son fils qui me l'a amené... :P Mais le plus beau cadeau que Lucky est pu me faire c'est qu'il ait été le chien le plus adorable du monde pdt son séjour ici... du coup cette première expérience est vraiment très réussie pour tout le monde à la maison...et ça va me permettre d'amorcer le sujet bcp plus facilement maintenant... à suivre! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.