Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Loucky petit bichon mâle de 12 ans.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai reçu ce matin un pouet pouet et des petites gateries de ma marraine Labrit45........................................je l'aiiiiiiiiime mon pouet pouet et je suis très méchant avec le premier qui le regarde de trop près !!!! Merci marraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va me le confisquer :wink: )

• Réponses 71
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit Loucky... Je vois le tableau d'ici !! C'est adorable ... :D

Posté(e)

mon petit Loucky, ta marraine ne pensait pas que tu défendrais ton pouet pouet avec autant d'acharnement. Mais ta tatie te le donnera de temps en temps, lorsque tu seras seul dans une pièce. En attendant, console toi avec les petites douceurs à croquer.

Posté(e)

Alors Loucky, tu vas avoir une petite copine. Peut-être que tu voudras bien lui prêter ton pouet pouet ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou, de retour d'une semaine de congés je vois que mon filleul Loucky est passé dans les "adoptés" mais je ne retrouve pas le post annonçant son adoption. Pourrait-on m'en dire plus ? J'en suis très contente mais je voudrais savoir avec qui il est (quoique je me doute un peu) !

Posté(e)

ah oui, on se demande bien qu'elle est la FA (enfin, généralement là-bas, c'est aussi une mauvaise FA !!!) qui l'a adopté ! :P:P:P

Posté(e)

une trèèèès mauvaise FA en tout cas :lol::lol::lol: (et pis non et non je prete pas mon pouet pouet :evil: )

Posté(e)

A voir comme cela partait dès le début, et comme le Loucky sait être un sacré "dérideur", je me suis bien doutée dès son accueil par Floflo qu'il saurait la faire rire et qu'elle ne saurait plus s'en passer du petit Loucky. Je suis infiniment heureuse pour lui et je vais donc marrainer un autre petit malheureux.

Floflo, fais-lui de ma part un très gros câlin, et j'espère voir prochainement sur le site une petite photo du gredin en famille.

Posté(e)

floflo fait des photos et va me les envoyer pour que je les mette sur le site.. vous verrez très prochainement les aventures de Loucky et referez connaissance de la "famille" de floflo !

Posté(e)

Oh floflo, cachottière ! Ravie pour ce mignon ti bonhomme, félicitations à sa nouvelle môman !! :D

Posté(e)
:oops::oops::oops: je crois que je ne serai jamais une bonne FA............................et puis, j'ai maintenant 3 bichons ..............et 3 super-glues :roll: alors comment faire autrement ?? :roll::lol::wink:
Posté(e)

Coquine, je te comprends, juste en garder un en transit...je pleure !!

Reprends un bichounet en FA... pardon !!

:roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.