Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Loucky petit bichon mâle de 12 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Ben tiens, je me le demande :lol:

• Réponses 71
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:oops::roll::roll::roll::oops:.......... :wink:
Posté(e)

Comme tu es beau p'tit trésor joli, Christine m'a raconté tous tes petits problèmes qui auraient pu être graves si elle ne t'avait pas pris en "pension". quelle trajectoire pour un petit mignon comme toi !! Je sais que tu vas trouver des bras et un coeur pour t'accueillir...Si j'avais pu. :(

Posté(e)

Mon dieu comme il est beau A mon avis, il va vite trouver sa famille

Posté(e)

Bon allez, les trois dernières pour faire craquer xxx-xxx :wink:

loouck10.jpg

celle-là c'est pour que Sabine me reconnaisse sur le parking d'Auchan

kali10.jpg

Loucky et Kali

lou10.jpg

la sieste

Posté(e)

Ca sa sent du covoiturage pour strabourg :wink:

Posté(e)

Qu'est-ce qui te fait dire ça Paulette ?? :roll::wink:

Posté(e)

Le nom de Sabine et mon petit doigt, je me trompe?

Posté(e)

c'est un suspens insoutenable 8) :P:P:P

Posté(e)

Bon ben allez...............demain, Loucky a rendez-vous sur un parking et il va repartir avec Sabine. De là ils retrouvent Richard et voyage vers Strasbourg. J'espère qu'il se plaira chez moi et avec les copains :lol:

Posté(e)

Mon petit doigt avait raison :lol:

Je sais pas comment tu fait, moi depuis la mort de Nestor, je suis très mal et je suis pas prète pour reprendre un autre toutou. :cry:

Paulette

Posté(e)

ma chère Paulette... je vous comprends mais floflo comme moi (et d'autres), on se dit qu'on n'oublie pas, bien au contraire ! mais que tant d'autres chiens doivent être sauvés, et que, peut-être au final, ce sont nos amis partis qui nous les envoie pour qu'à leur tour, d'autres chiens soient heureux... enfin, moi, c'est comme ça que je le vois !

Posté(e)

Sur le coup j'ai dit "après Mozart, j'en prend plus !!!", et puis après je me dit que ça ne serait pas bien de le faire payer de sa vie à un autre petit vieux, c'est égoiste, c'est ne penser qu'à moi. Il y a peut-etre un Mozart quelque part qui va mourir juste parce que je suis triste, je n'aurais pas voulu que ça arrive à lui, je ne veux donc pas que ça arrive à un autre. En plus, une fois que Loucky va arriver, je saurai qu'au moins Mozart, Bipbip, Mao, Gipsy, Chien.....ne sont pas morts pour rien. Leur départ a permis de sauver une vie, un petit vieux qui aura grace à ça quelques semaines, quelques mois ou meme quelques années de bonheur et d'amour, et ça, ça n'a pas de prix. Leurs yeux te diront tout le reste et tant que je pourrai, je donnerai à des petits malheureux, l'amour qu'ils ont perdu ou meme souvent qu'ils n'ont jamais eu

Posté(e)

Bonjour Floflo

Tu as raison de prendre tout de suite un autre petit malheureux. Outre le fait que que tu le sauves, sa présence t'aidera à meubler le vide laissé par Mozart. Non pas dans ton coeur, car nos fidèles compagnons y ont leur place éternellement mais dans la maison car on est tellement habitué à leur va-et-vient autour de nous, qu'on ne supporte plus le silence laissé par leur départ. Moi aussi je me dis à chaque fois que je ne veux plus connaître un tel déchirement et à chaque fois nous reprenons un petit poilu.

Je voulais aussi te dire que je me joins à toi dans ce sauvetage car Paf étant adopté, je vais marrainer Loucky.

A bientôt des nouvelles de l'accueil du petit.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.