Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Loucky petit bichon mâle de 12 ans.

Featured Replies

Posté(e)
Bon ben allez...............demain, Loucky a rendez-vous sur un parking et il va repartir avec Sabine. De là ils retrouvent Richard et voyage vers Strasbourg. J'espère qu'il se plaira chez moi et avec les copains :lol:

Super Floflo.

Comment veux-tu que Loucky ne se plaise pas chez toi...... c'est aussi le paradis :wink:

millemercistoipn3.gif de lui ouvrir ton coeur.

• Réponses 71
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

comme je te comprends floflo

avec sa bouille comment faire pour resister et surtout ton faible pour les bichons :wink:

merci pour lui

Posté(e)

Bravo !

Posté(e)

C'st géniol pour le petit Loucky

Posté(e)

Contente pour ce petit père.

Posté(e)

quel bonheur.................plein de tendresse pour le ti loulou

Posté(e)

Bonjour tout le monde je vous écris très vite parce que j'ai pas trop le temps, je cours, je cours, je cours !!!! Y a plein de trucs marrants ici : des chiens (enfin je crois parce qu'ils bougent pas tous beaaucoup !!! :lol: ), des chats qui me laissent meme pas leur courir après, des .....poules qu'ils appellent ça , c'est des trucs bizzarres que je saurais meme pas expliquer, des groooosses betes c'est des chevaux, des oiseaux dans des cages pour que je puisse mieux les manger sans doute, et puis des poissons, c'est bien je pourrai faire de la peche!!!! :wink:

Enfin j'ai pas trop compris hier avec qui je devais aller mais finalement je suis allée dans le lit et c'était pas si mal . Je vous raconterai la suite , aujourd'hui on va faire des photos :wink:

Posté(e)

ah, ça des découvertes, tu vas en avoir... tu n'auras pas le temps de t'ennuyer... et puis des câlins aussi !!!! allez bonne continuation petit chéri...

Posté(e)

Toi qui aime les filets de poulet, p'tit Loucky....sache que les poules de FloFlo ne sont pas à manger, toi t'as tes croquettes! et puis, fais gaffe à ta ligne quand même!!!!

Je compte sur toi pour être heureux, tu as tout pour ça maintenant ! Merci à toutes les petites fourmis qui ont fait en sorte que Loucky se retrouve là où il est...(Jennifer,Mustapha, Manu, Anne-Sophie, Marie, Brigitte de Roubaix, Dorothée, Claude, la toiletteuse, le véto de Wattignies, Ulla, Patchy, Kali, Sabine, Richard et.... FloFlo)

Posté(e)

Alors mon petit Loucky, je vois que tu es tout frétillant d'avoir retrouvé la liberté et que tu découvres le bonheur de vivre. Ta marraine te fait une caresse virtuelle, mais nul doute que tu en auras plein de réelles de la part de ta Tatie.

Un petit jouet te ferait-il plaisir ?

Posté(e)

Après réflexion, ce que je préfère en 1er ici, c'est les souris..............j'en ai eu une , petite mais je l'ai eue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En 2°, c'est me rouler dans tout ce qui pue avant de me mettre tout contre ma nouvelle maitresse (crottes de poules mmmmmmhhh, crottin de cheval...................)

Alors un tite souris à pile ou un os qui pue bien pour manger au lit :wink::wink:

Posté(e)

il me semblait que c'était un bichon et pas un "ratier" ! y a tromperie sur la marchandise :P

Posté(e)

ou un ratier passé à leau de javel ???? :lol:

Posté(e)

Ben, et les photos du ratier passé à l'eau de javel ... où qu'elles sont :lol:

Il s'éclate le Loucky :P

Posté(e)

Ahahah floflo, qu'est-ce qu'on rigole de lui qui s'amuse...Un beau petit tout blanc nickel comme tout.... :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.