Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TRESOR adorable petit ratier noir de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très contente que Trésor est fini son périple et que le trajet ce soit bien déroulé :lol:

Miminne fait lui un gros calin de ma part, comme tu le dis, il adooooorrrrreeeee :wink:

• Réponses 79
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très contente que le voyage se soit bien passé. Une petite participation est déjà partie pour toi pour tes premiers frais vétérinaires et j'espère que pour toi aussi, je porterai chance Tu es vraiement un super petit chien

Posté(e)

Une petite question toute simple Je me demande pourquoi le petit Trésor n'est pas dans la rubrique chiens à parrainer et à adopter

Posté(e)

je suis contente que notre petit trésor soit arrivé à bon port

quelques photos de ce pti bout?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon maintenant voilà ma fille qui veut parrainer Trésor et lui offrir une médaille. Elle avait déjà voulu parrainer Lili et elle a été adoptée alors que peut-être ! Donc a-t-il déjà sa médaille ou pas, en cas de réponse négative elle vous laisse choisir la couleur et elle fera la commande à Sophie dès son retour

Posté(e)

Bonjour petite marraine, j'viens donner des tites nouvelles car miminne est un tit peu faché avec moi, je comprends pas, suis gentil, j'fais des bisous tout le temps, j'tire sur les bas de pantalons pour qu'on s'occupe de moi, miminne dit que je ne suis qu'un fourbe car je suis resté très très sage la 1ère semaine de mon arrivée, ben oui quoi j'observais ,je savais pas ou javais mis mes pattounes alors j'me faisais tout p'tit, pis après quand j'ai vu que tout le monde m'aimait bien ben j'leur ai montré qui j'étais, c'est normal j'aime pas tromper les z'humains que j'aime, donc maintenant ils savent tous qu'il y a intêret à m'surveiller car j'aime beaucoup aller batifoler en ville, tout les jours je fais la course avec le "zébulon" (Picsou) comme elle l'appelle miminne, c'est mon pote et je joue beaucoup avec lui mais lui il est jamais fatigué parcequ'il est tout jeunot, 2 ans qu'il a, moi après un moment j'arrête et vais faire un gros calin sur les genoux à miminne, et pis aussi ils disent que suis un peu têtu, ils comprennent rien j'ai juste du caractère, mais c'est pas grave je les aime, ils m'aime c'est le principal, pis aussi si une gentille famille veut m'adopter si y'a des enfants c'est bien car j'les aime beaucoup, pas trop petits quand même, j'veux pas qu'ils me tirent mes noreilles, pis faut un jardin bien fermé qu'elle dit miminne, mais pour moi c'est pas grave j'aime bien l'aventure mais j'ai très peur des voitures. Voilà tite marraine de mes nouvelles, j'ai pas de médailles donc si tu veux j'veux bien une rouge avec mon poil noir j'vais être très très beau.

Léchouille à ma tite marraine.

Trésor.

Posté(e)

Bon d'accord pour une médaille rouge On fera la commande dès le retour de Sophie et Stéphanie est très contente

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Nous recherchons de façon urgente une nouvelle famille d'accueil pour TRESOR qui est d'un naturel un peu fugueur (disons qu'il adore aller faire son petit tour) et qui passe son temps à sauter par dessus les petites barrières de Mimmine29 pour aller se balader. :evil:

Ca fait déjà 4 fois que Mimmine29 m'appelle en catastrophe très inquiète et qu'elle parcours la campagne à sa recherche. :?

Jusqu'à aujourd'hui, nous avons toujours fini par le retrouver car pour l'instant la chance nous sourit et il ne s'est pas encore fait écraser, ceci dit un jour ça finira mal et il nous faut très vite trouver une solution pour ce petit bonhomme.

Mimmine29 à besoin de nous , aidons là à trouver une nouvelle famille d'accueil pour TRESOR le bon petit diable :wink

Posté(e)

j'ai eu le même problème avec Jules, mon parson au début que je l'avais.

il ne restait pas dans le jardin malgré les fréquentes sorties offertes.

c'est vrai que la cloture était un peu " légère car mes matines n'y passaient pas.

j'ai fini par mettre une cloture électrique :shock::shock: et puis Jules maintenant est très attaché à sa moman alors il me montre qu'il peut sortir mais juste faire le curieux.................pis il rentre vite fait. J'habite un quartier calme sauf l'été.

Posté(e)

Donc un jardin fermé - Qui a cela pour TRESOR ? en FA ou... autre

Posté(e)

Comme il a été castré, il va devenir moins fugueur. Du moins on l'espère...

Posté(e)

il faut entre 2 et trois mois pour que la castration fasse son effet. Nous avons fait castrer Pétrus mon B Belge à la demande du dresseur, au dressage mieux, mais pas chez moi aucune différence :D je suis trop faible avec eux je crois

Posté(e)
  • Auteur

La castration de TRESOR ne changera rien au problème. Il nous faut très vite trouver une nouvelle famille d'accueil pour "soulager" Miminne 29. Si elle fait appelle à nous c'est qu'elle a de bonnes raisons :wink:

Posté(e)

Sandrine et Mimmine demandent de l'aide : qui peut prendre TRESOR c'est urgent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.