Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TRESOR adorable petit ratier noir de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

c'est un frère du oscar de Myriam ! c'est super chouette qu'il puisse aller en Bretagne dans une chouette famille ! merci ! et merci aussi à toi Boudu ! c'est sympa !

• Réponses 79
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est mignon comme tout avec sa barbichette blanche :D:D il va être opéré cette semaine, bon courage au petit trésor, c'est son nom trésor :D:D

Posté(e)
il est mignon comme tout avec sa barbichette blanche :D:D il va être opéré cette semaine, bon courage au petit trésor, c'est son nom trésor :D:D

Il va être opéré de quoi :shock::?:

Posté(e)

L'est bien mignon le p'tit trésor, ce dont parle Cloclo c'est de son problème de testicules je pense, de toute façon il va faire connaissance cette semaine de notre super dame en blanc et je vous dirais ensuite ce qu'il en est, merci encore à toutes celles qui se sont mobilisé pour lui et grace à qui notre petite tribu pourra ajouter un 7ème membre.

Bisous à tous.

miminne

Posté(e)

pour rassurer un cancer du testicule ne métastases que rarement m'avait dit mon véto. J'ai eu un teckel qui en a eu un vers 12 ans il est mort d'un AVC à près de 17 ans.

Posté(e)

Je crois que l'intervention est déjà réalisée, si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit au refuge. Les fils ont été enlevés en début de semaine :wink

La nuit s'est bien passée, Trésor couché dans une corbeille a côté du lit.

Nous allons partir faire une heure de lac, il mangera un peu et sera prêt à prendre la route avec le mari de Laurence.

Posté(e)

Merci BOUDU pour ces nouvelles. :D

Bon voyage à ce petit TRESOR avec son pôpa d'accueil.

MIMINNE, des photos dès que possible. :wink:

Posté(e)

super sauvetage !

Merci à ses adoptants. Il est tellement mignon, il aurait été dommage qu'il soit euthanasié...

Encore un de sauvé !

Posté(e)

Trésor est à 3/4 d'heure de la maison .....

Les 600 kms se sont bien passés : il a dormi sur tout le trajet .... sauf au moment du sandwich de mon Zhom ... qu'il a bien voulu partager :wink::)

Je lui laisse se dégourdir les papattes en arrivant ici, histoire de le laisser faire connaissance avec mes deux monstres .... et après nous repartons en direction de chez Miminne29 .....

A suivre .... :wink:

Posté(e)

Trésor est enfin là, il porte bien son nom c'est un tout petit gabarit un p'tit peu maigrichon mais qui va vite se remplumer faites moi confiance, il est très attachant et avait du mal à quitter Lolotte, il est obéissant (chez moi c'est rare, je n'ai que des p'tites têtes de mule) et est très quémandeur de calins, tout c'est bien passé avec les autres, il a vraiment une bonne bouille, voilà je suis ravie. Grosses léchouilles de sa part à ses gentilles sauveuses et bisous de ma part.

Photos bientôt.

miminne

Posté(e)

on vous fait confiance, chère Mimine, pour le "remplumage" et pour les câlins ! et Trésor ne peut pas mieux tomber pour reprendre goût à la vie... et dans une si jolie Bretagne, il a fini par avoir de la chance ce petit Trésor !

Posté(e)

super :D

Posté(e)

Contente que ce petit bout est trouvé une famille qui va l'aimer comme il se doit.

Pleins de caresses à Trésor !!!

Posté(e)

j'ai bien l'impression que trésor va lui rester :D:D c'est un très beau nom :wink:

Posté(e)

super pour l'arrivée de Trésor

C'est vrai que c'est un beau petit nom,

allez on attend des photos,enfin quand le p'tit père se sera reposer et pris tous ses repères

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.