Posté(e) le 30 juillet 200718 a Alors pt't trésor - c'est chouette la bretagne et attend toi à aller mettre tes pttes pattounes ds la grande bleue avec Môman Mimmine. Bravo ma belle
Posté(e) le 5 août 200718 a Auteur Voilà celà fait une semaine que p'tit trésor a intégré notre famille, il a trouvé sa place, il est très discret, s'entend très bien avec nos autres poilus ,c'est un très gentil pépère très très bisouilleur, il adore faire la sieste sur son coussin dehors au soleil, il n'est pas très joueur mais il a une manière bien à lui de réclamer de l'attention, il s'assied devant moi lève la tête et ferme à moitié les yeux, c'est une crème de p'tit poilu, il est propre, il aime les petites promenades à son rythme, pour résumer c'est un amour de p'tit poilu pas embêtant du tout, discret, propre et hyper calin, s'entend très bien avec les enfants et les autres poilus, pour les chats je ne sais pas. miminne
Posté(e) le 5 août 200718 a c'est pas un p'tit mais GROS Trésor car il n'a que des qualités ce Breton d'adoption il est mimi avec sa barbichette blanche
Posté(e) le 5 août 200718 a Merci Mimine, je suis heureuse que tout se passe bien. Gros bisous à ta troupe