Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de LISETTE en très mauvais état.

Featured Replies

Posté(e)

Alors avons nous de bonne nouvelle de Lisette, comment elle va ?

• Réponses 77
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Alors je suis allée voir la petite Lisette aux urgences avec un bol de blanc de poulet roti et dans un autre bol de la viande rouge.

:D

A mon arrivée la jeune vétérinaire de garde m'a dit que Lisette allait bien, on venait de lui changer son coussin car elle avait fait pipi dessus, mais toujours pas de crottes à l'horizon ce qui est très bien.

Un peu plus tôt un couple était venu voir leur CKC en hospitalisation et la vétérinaire avait bien vu que Lisette aurait aimé qu'on s'occupe d'elle aussi.

A peine Lisette qui n'avait toujours rien voulu mangé depuis hier, a t elle senti le blanc de poulet qu'elle s'est jetée dessus comme la misère sur le monde , devant l'oeil sidéré de la véto :shock:

Après avoir fini tout son bol, elle a eu droit à un long câlin dans mes bras (au moins 20 mn), puis je l'ai remise dans son petit panier dans sa cage et je lui ai dit au revoir.

Comme la vétérinaire m'avait demandé de patienter un petit peu qu'elle finisse une injection sur un chien avant de me raccompagner vers la sortie, je suis retournée voir Lisette sagement asise dans son panier, l'air calme mais présente !

Je lui ai dit en approchant mon visage de la cage "tu viens me faire un ti bisou Lisette ? et ô surprise elle est ressortie doucement de son panier et est venue me lécher à deux reprises à travers le grillage. :shock::shock:

Je l'ai quitté en lui disant bien que je revenais demain et qu'il fallait qu'elle se repose pour que ses reins redémarrent.

Si demain les résultats ne sont pas bon, j'ai décidé qu'on poursuivrait encore 48h00 le traitement pour lui laisser une chance de plus (de toute façon pour le moment elle ne souffre pas , donc autant lui laisser une seconde chance si besoin).

Mais qui sait peut être que les résultats seront ils bons dès demain ... :wink:

Posté(e)
:P ... mais c'est un début d'espoir, non ? l'envie de vivre est là ! allez, des ondes positives par centaines...
Posté(e)

Je suis ravis de lire de si bonne nouvelle. Et oui avec de l'amour et un brin d'inérêt à ce petit bout de chien, elle n'a qu'une envie c'est de se battre pour avoir une nouvelle chance et une nouvelle vie. Alors, Lisette maintenant un petit effort encore pour que demain tes résultats soient meilleurs. Il faut que se taux redescende. Je compte sur toi.

Merci Sandrine vous qui comprenez si bien nos poilus.

Posté(e)

l'amour fait des miracles, cette petite peut sent sortir, il faut y croire

Posté(e)

super nouvelles vu le contexte..alors on continue les envois d'onde en masse pour la nénette...accroches crevette..

Posté(e)

J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir cette petite yorkinette et ensuite une gentille famille pour elle et le bonheur pour des années.

miminne

Posté(e)

Tres bonnes nouvelles, croisons les pa-pattes... Des ondes, tout

plein, tout plein, mais aussi des " ti-sous " pour aider a payer

la facture. Ca part demain en ce qui me concerne. Courage

petit coeur.

Posté(e)

Courage petite Lisette Il faut te battre car tu vas t'en sortir et beaucoup de monde pense à toi

Posté(e)

Je pense fort à Lisette et croise les doigts pour qu'elle ait l'occasion de voir que la vie peut de nouveau être belle et qu'elle peut encore recevoir beaucoup d'amour.

Merci de vous occuper si bien d'elle...

Posté(e)

Courage petite Lisette, une nouvelle vie s'offre à toi :wink:

Posté(e)

allez ma puce accroches toi! :!:

je t'envoie pleins de bisous00020154.gif

Posté(e)

S est un bon début, je pense, allez lisette continue a t accrocher, on pense tous trés fort a toi.

Posté(e)
super nouvelles vu le contexte..alors on continue les envois d'onde en masse pour la nénette...accroches- crevette..

accroches-TOI crevette , bien sûr...

Posté(e)

petite Lisette, hier soir Sandrine m'avait parlé de ton cas, mais je n'étais pas venue depuis plusieurs jours, je ne savais pas qui tu étais... histoire très émouvante, j'espère que tu vas t'en sortir Lisette, mais je crois que tu es bien partie...

Vite vite on attend de bonnes nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.