Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de LISETTE en très mauvais état.

Featured Replies

Posté(e)

je suis toute chose de lire le parcours vétérinaire de cette puce

parce que j ai a la maison une LISETTE aussi et c est exactement le meme petit bout sa soeur jumelle

la meme petite tete ainsi que les pattes arrieres ,j ai l impression de voir ma LILI j ai envi de la prendre et de la bisouiller

fait le pour moi sandrine

• Réponses 77
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense bien à toi Lisette et suis sure que tu vas te remettre sur pattes grâce à Sandrinet et ton véto

de gros bisous

Sandrine, Merci.

Je t'envoie un chèque pour participer aux soins apportés

Posté(e)

Pauvre petite mémère. Je suis très touchée par son histoire, probablement parce qu'elle me rappelle étrangement l'histoire de ma petite Pépita, que j'ai accueillie il y a six mois, avec un taux d'urée aussi haut, pas d'appétit ... Je ne sais pas si vous vous rappelez, c'était une toute petite croisée Chihuahua rousse, d'une grande douceur ... J'espère que cette histoire sera plus gaie et qu'on sortira de cette poussée d'insuffisance rénale. Je t'envoie une petite participation ma Sandrine. Croisons tous les doigts pour cette tite nénette.

Bises d'Agnès et des "5"

Posté(e)

Aller petite mini puce Lisette , bats toi tu vas t'en sortir , bientôt tu seras dans les bras d'un maitre ou d'une maitresse qui t'aimera de tout son coeur , penses y ça va t'aider à passer au dessu de tes malheurs..

Bisous tite mini crevette.. :wink:

Posté(e)

des nouvelles aujourd'hui ?

Posté(e)

Oui y a t-il des nouvelles de Lisette ?

Posté(e)
  • Auteur

Je vais chercher Lisette à 15h30 et je la montre à 16h15 à la vétérinaire de l'asso.

Le bilan sanguin de ce matin est identique à celui de samedi (ceci dit on ne pouvait même pas quantifier son taux d'urée samedi tellement il était important, donc si ça se trouve elle a un peu baissé mais ça ne se voit toujours pas, car hos norme), donc les perfusions n'ont rien changé :( , par contre elle va assez bien ce qui laisse supposer qu'elle souffre d'une insuffisance rénale chronique.

Lisette va donc être sous médication pour le coeur type Fortekor (car souvent des problèmes rénaux sont liés à un problème cardiaque sous-jacent indécelable à l'écoute), et nous lui donnerons des compléments alimentaires qui favorisent le travail de filtrage des reins.

Dans 15 jours nous referons un bilan sanguin et nous verrons où elle esn est , sachant qu'en plus l'état psychologique de Lisette jouera aussi dans l'évolution de son problème rénal.

Je vous en dit plus après la deuxième visite véto, mais pour le moment , même si c'est pas des supers nouvelles, c'est pas des mauvaises nouvelles non plus ! :wink:

Posté(e)

je suis contente que la petite reprenne un peu de coeur a la vie

decidemment ma LILI prend aussi du fortekor

merci sandrine et grande caresses a LISETTE

Posté(e)

Est ce que l'on peut t'envoyer des médocs qui ne sont pas bien sur sous ordonnance.

Plein de calins à la pitchoune.

Posté(e)

Pauvre petite puce , j espere de tout mon coeur qu elle va s en sortir et qu elle aura encore quelques belles années devant elle.Merci Sandrine pour tout ce que vous faites pour elle. :wink:

Posté(e)

je lui souhaite de remonter la pente a cette petite puce :wink:

Posté(e)

Quelles sont les dernières nouvelles???? :?:

Posté(e)
  • Auteur

Arrivée chez la vétérinaire de cani-seniors hier au soir, celle-ci a remis directement Lisette sous perfusion car sinon ça ne servait à rien de l'avoir laissé 2 jours avec aucune amélioration au final.

Disons qu'on tente le tout pour le tout mais pour ma part je n'y crois pas trop. Car même si dans 3 jours les taux sont un peu redescendus , on la prolongera de deux / trois mois maxi ..... :(

Est ce que ça vaut la peine de la pertuber encore (car le seul accueil que j'ai pour elle est chez moi avec la colonie de vacances de 4 pattes :roll: ) donc pas des plus reposant pour Lisette si elle a besoin de passer le temps qu'il lui reste au calme. :?

Je suis donc assez perplexe, et j'attend le résultat du bilan qui sera réalisé fin de semaine.

Mais il est certain qu'elle est au bout d'une insuffisance rénale et qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre....

Posté(e)
:(:(:( je pense très fort à elle et à vous
Posté(e)

pauvre chérie :cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.