Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nestor

Featured Replies

Posté(e)

Bon voyage Nestor. Tu es parti si vite et en laissant un vide immense dans le coeur de Paulette... :cry:

Posté(e)

Courage à vous, ses gentils maîtres qui ont pris soin de lui.... Je partage votre chagrin.

Repose en paix joli Nestor. :cry:

Posté(e)

Grosse émotion à l'annonce de ce départ soudain, notre petit Nestor dont nous avions suivi le parcours jusque chez sa nouvelle famille. Bon courage à ses parents adoptifs qui lui avaient ouvert leur maison et leur coeur et qui ont permis au bichounou de connaître le bonheur en fin de vie. Il s'en est allé choyé et sans doute sans souffrir, bien au chaud dans son petit panier. C'est rapide mais quand on les aime on voudrait qu'ils partent ainsi tranquillement, chez eux.

Posté(e)

bon courage Paulette. Il as été aimé jusqu'à son dernier souffle. Ce n'est certes pas une consolation, mais vous lui avait donné cette "chance" que tant d'autres non pas.

Posté(e)

de tout coeur avec vous Paulette.. quelle triste nouvelle, c'est vraiment très brutal..

sois en paix nestor..

Posté(e)

C'est aussi le choc d'apprendre le départ brutal de Nestor. :cry:

Petit père, tu as vécu ces derniers mois aimé et choyé par Paulette et son époux et tu t'es endormi doucement.

De la haut, veille sur ceux qui t'ont apporté ces derniers mois de bonheur.

Posté(e)

Que la vie est courte pour nos animaux chéris :cry:

Nestor a eu une dernière caresse avant de rejoindre le pont de l'arc-en-ciel.

Ce n'est qu'un au revoir Nestor, veille sur ta famille qui t'adopté et aimé si courte soit-il?

Mes pensées pour toi et ta famille.

Posté(e)
:cry: Décidement en ce moment, je n'ai que des mauvaises nouvelles : cela faisait longtemps que je ne venais plus sur le forum, et là je venais chercher un peu de réconfort, et bien c'est loupé... Nestor, dont j'ai suivi dans ces pages toutes les petites aventures depuis son arrivée chez Béatrice (moi qui adore les bichons, j'ai même des photos de lui sur mon ordi !), c'est très triste et je suis triste aussi pour sa famille d'adoption qui doit être dans la peine
Posté(e)

Une pensée pour Nestor parti sans bruit rejoindre ses amis à quatre pattes, bon courage à toute la famille,

Amitiés,

bibi

:(

Posté(e)

belle mort pour lui sans souffrance , dans son sommeil et quel choc pour ceux qui l'ont aimé . bon voyage au pays de l'arc en ciel

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.