Posté(e) le 7 juillet 200719 a Ce matin mauvaise surprise, j'ai retrouvée Nestor mort dans son panier. A 5 heures du matin il était encore vivant, je me suis levée et l'ai caresser, je suis retourné dormir et ce matin c'est fini pour lui Adieu mon gros loulou.
Posté(e) le 7 juillet 200719 a quelle mauvaise nouvelle, parti sans faire de bruit. Adieu petit Nestor, repose en paix et veille de loin sur toute ta famille
Posté(e) le 7 juillet 200719 a Reposes en paix petit Nestor, nul doute qu'il veillera sur vous de là-haut. De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve, courage à vous.
Posté(e) le 7 juillet 200719 a oh la la quelle mauvaise nouvelle C'est tellement brutal Je pense bien à vous, plein de courage....
Posté(e) le 7 juillet 200719 a je suis extrêmement triste d'apprendre cette nouvelle... je pense bien à toi Paulette
Posté(e) le 7 juillet 200719 a C'est une fin paisible, au sein d'une bonne famille... Bon voyage petit Nestor, et pensées à ta famille qui doit être bien triste...
Posté(e) le 7 juillet 200719 a Un doux départ comme on le "rêverait" pour nos "loulous"... Je n'ai jamais eu cette "chance"... il a toujours fallu avoir recours à la "piqûre"... Bon voyage petit bout... Bon courage à ta petite famille...
Posté(e) le 7 juillet 200719 a Bonne route petite bouille d'amour, c'est une douce fin de vie et un départ dans la sérénité, c'est ainsi que j'aimerais que partent mes amours quand le moment sera venu sans souffrances et en douceur dans le sommeil. Je pense bien fort à sa si gentille famille et à tous ceux qui l'on aimé. miminne
Posté(e) le 7 juillet 200719 a Mon petit bichounou préféré...................que je suis triste Repose en paix petit NESTOR