Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PAF croisé berger de Pyrénées de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ben dis donc, on va les apprécier d'autant plus les photos :lol:

Gros poutoux à tous :P

• Réponses 77
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah oui j'ai hâtede voir mon filleul avec Tanguy ! Et puis il ne faut pas oublier non plus la petite Louloute que vous avez en accueil !

Posté(e)
Je viens d'en faire de toute la famille de chiens (dont 4 cani senioriens, dont deux toilettés du jour) avec mes enfants, faut absolument que je trouve toute seule où trouver le image shock hosting dont m'a parlé Boudu. C'est là dessus que je bloque. :twisted: ..! Sinon je me les colle dans l'ordinateur et les envoie par mail à Boudu. Mais c'est très long, j'ai essayé avec Sandrine et mon ordinateur n'avait pas l'air très d'accord... :cry:

Christine, tu me fais plusieurs mails..... l'ordi digère mieux :P

Posté(e)

Ok ça marche !

Posté(e)

Je les mettrai en rentrant ce midi :wink:

Posté(e)

Attends, là je suis au boulot et j'espère faire ça samedi... ou vendredi soir. Merci en tout cas !

Posté(e)
:D oui on a tous hate de voir ça.....!!!!!!!!!!!!!!! des photos ..... des photos..... :lol::lol::lol:
Posté(e)

Promis je m'y colle dès que possible. Les enfants étaient très fiers de poser avec la famille chiens ! Et puis il en fallait bien un pour empêcher Paf de me réjoindre. Quand je vous dit qu'IL ME SUIT !!! Vais devenir parano moâ !

Posté(e)

C'est le propre du BP de s'attacher à une personne en particulier. C'est toi qui lui donnes à manger, qui le bichonnes, qui en prend soin, donc c'est toi la maîtresse qu'il s'est choisie ! Ici Toy me suit aussi partout. Je fais la cuisine ou la vaisselle, il est à mes pieds (cela en est même parfois dangereux car il me colle après et parfois j'ai peur qu'il y ait un accident et le blesser). Je suis à l'ordi, il dort à côté de moi et autant de fois je me lève, autant de fois il se déplace, même au milieu de sa siete. Je jardine, il est à 1 mètre de moi et se déplace en fonction de mes déplacements. La nuit, il n'a pas le droit de monter sur le lit mais il dort à côté de moi, sous le tombant du drap. Et lorsque je m'absente, ne serait-ce que pour une heure, c'est une explosion de joie lorsque je reviens, comme si j'étais partie très longtemps. Et lorsqu'il est sûr que je me pose pour quelque temps au même endroit, il se détend, pousse un grognement de satisfaction et s'endort béatement.

Posté(e)

C'est exactement ça !

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est le propre du BP, mais la Cie et Milady font de même :roll:

Dès que j'ai les pieds au sol, ils m'emboitent le pas :D et avec 6 chiens sur les talons, j'ai la sensation d'avoir un banc de poissons derrière moi :P

Les manoeuvres les plus difficiles sont dans la salle de bains et la cuisine car pièces relativement petites et le matin où tout est minuté :roll:

Posté(e)

adorable chien que le BP, très fidèle et très pot de colle

celui que j'ai eu (léo) me suivait partout aussi, s'installait contre moi sur les fauteuils et quand mon mari passait la tondeuse, il le suivait pas à pas

on attend les photos .......impatiemment

Posté(e)

Excellente la comparaison avec un banc de poissons, on s'y croirait !

Dis-moi Boudu, je vais te paraître bête mais envoyer des photos en mp et par mail c'est pareil ? Si c'est non, peux-tu me donner ton adresse mail ? Merci

Posté(e)
Excellente la comparaison avec un banc de poissons, on s'y croirait !

Dis-moi Boudu, je vais te paraître bête mais envoyer des photos en mp et par mail c'est pareil ? Si c'est non, peux-tu me donner ton adresse mail ? Merci

Christine

Je t'ai déjà répondu par MP.... ce matin. Peux-tu consulter tes messages, stp :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou Pafou

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille à 2 et 4 pattes. Plein de caresses de ton ex marraine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.