Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PAF croisé berger de Pyrénées de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Alors, vite aux nouvelles : comment se sont passées les présentations entre Paf et Tanguy ? J'ai hâte de savoir !

• Réponses 77
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les présentations se sont bien passées :D Paf est marrant avec ces oreilles et il est mignon :!:

Posté(e)

:D Le message précédent a été tapé par Tanguy, qui a oublié de signer... !!!

Tout se passe bien, à part la mort d'un lapin. L'autre est maintenant en sécurité dans une cage...

Paf accompagne Tanguy à l'école et va le chercher, puisque j'ai pris quelques jours de vacances, et tout le monde est content !

Je viens de montrer le début du post sur Paf à Tanguy, pour qu'il sache son historie et visualise comment il sera avec les poils longs : réponse : je le préfère avec les poils courts ! On verra !

Posté(e)

Le lapin était à Caroline, mais Dieu merci elle n'y était pas trop attachée.

Et c'est drôle, c'est Cosette qui a adopté le lit de Tanguy !

Paf, lui fait le chien de berger entre nous 3, il a ça dans le sang ! Il s'entend bien avec Cotillon pour faire des bêtises (courser un lapin...) et faire la concierge dans le jardin. Le reste du temps il ne nous lâche pas. Impressionnnant !

Ce chien est adorable, et son nom fait sourire tout le monde...!

le plus important, c'est que Tanguy est très heureux d'avoir un chine à lui. Il est le plus "animaux" de mes deux enfants...

Posté(e)

une petite photo de paf svp

Posté(e)

J'sais pas faire pour les photos... Dommage, parce que j'en ai faites de bonnes, sur lesquelles on ne sait pas qui est le plus heureux, de Tanguy et de Paf...!

En tout cas les nouvelles sont bonnes, très bonnes mêmes.

Il adore courir avec Tanguy (qui est un fan de courses) lors des balades du soir. Après, on échange de chiens (ça nous en fait tout de même 5) et la toute petite Chipie finit dans les bras...

Il nous suit tous les trois partout, en bon chien de berger qu'il est.

Et les gros soupirs d'aise qu'il pousse dès qu'il est installé sur le canapé ou sur un lit !!!

Bref, adoption réussie, tout va bien !

Posté(e)
J'sais pas faire pour les photos... Dommage, parce que j'en ai faites de bonnes, sur lesquelles on ne sait pas qui est le plus heureux, de Tanguy et de Paf... !

Tu mes les envoies par mail et je te les mets les bonnes photos :wink:

Posté(e)

Contente de voir que mon filleul s'est bien adapté à toute la maisonnée. Mais je savais qu'il vous suivrait partout, les BP ont cela dans la peau, ils nous gardent comme leurs brebis. Et question confort, notre BP pousse aussi un GROS soupir de soulagement lorsqu'il s'installe sur le canapé. Mais PAF est-il un ronfleur ? parce que le nôtre y va de bon coeur lorsqu'il est bien endormi !

Posté(e)

Oh oui ! Et puis il s'installe en plein milieu, sans chercher à savoir s'il gêne ! Mais Tanguy adore lorsque Paf lui sert d'oreiller !

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle.

Envoie vite les photos à Boudu qu'on puisse les regarder.

Merci.

Posté(e)

moi aussi j'attends avec impatience les photos

Posté(e)

Oui, mais il est dur à prendre en photo parce que dès que je bouge pour prendre l'appareil IL ME SUIT :roll: !!! Ah ces chiens de berger ! :lol:

Résultat ça en fait deux formidables que je rate : dodo avec un chat entre les pattes... (bon d'accord il s'agit de Batman :lol: , le chat de Caroline, qui joue déjà avec ma CKC et n'a peur de rien), mais qu'est ce que c'est mignon !

Posté(e)

Oh ! mais oui ! mais, nous on veut les voir les photos ! même raté hein ! c'est pas grave !!!!

Posté(e)

Ben oui !!!! :)

Posté(e)

Je viens d'en faire de toute la famille de chiens (dont 4 cani senioriens, dont deux toilettés du jour) avec mes enfants, faut absolument que je trouve toute seule où trouver le image shock hosting dont m'a parlé Boudu. C'est là dessus que je bloque. :twisted: ..! Sinon je me les colle dans l'ordinateur et les envoie par mail à Boudu. Mais c'est très long, j'ai essayé avec Sandrine et mon ordinateur n'avait pas l'air très d'accord... :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.