Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PAF croisé berger de Pyrénées de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sophie, je t'ai envoyé les infos par mail (pas de problème, il a un numéro de tatouage, je n'avais pas bien lu le premier post). merci d'avance !

• Réponses 77
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Excellente nouvelle :D

Merci Chris94 pour Paf et...... Tanguy (il doit être heureux lui aussi).

Posté(e)

excellente nouvelle

Posté(e)

Alors, c'est quand le grand jour pour mon filleul ? J'espère qu'il va être sage pendant le voyage et qu'il va vite apprécier sa famille adoptive !

Posté(e)

Le voyage est en train de s'organiser, sachant que de toutes façons Tanguy ne fera connaissance de son chien que fin août, au retour des vacances avec son papa. Bonjour la surprise dans sa chambre ! Mais il sait déjà qu'il va avoir un chien...

Posté(e)

Chère Marraine,

Je vais faire la connaissance de ma Môman, à Andeville, samedi prochain, 17 août, et de mon petit maître vendredi 31 août. Cosette I sera de la partie elle aussi, bien sûr.

Cela fera 4 Cani-senioriens à la maison de ma Môman. Je serai le plus jeune de tous !

Merci de t'intéresser ainsi à moi, et merci encore pour ma médaille.

Ma Môman sera contente d'avoir d'autres infos sur les BP grâce à toi.

Léchouilles de ton

Paf

Posté(e)

Mon petit Paf

Très heureuse de voir que tu vas retrouver bientôt ta famille, avoir un copain rien que pour toi, ton petit maître (je vous souhaite de connaître ensemble tout le bonheur que nous ont apporté les Bergers des Pyrénées) et que tu vivras en compagnie de nombreux poilus. Je ne doute pas que tu sois heureux car je sais que tu vas arriver dans une famille généreuse. Pour ta maman, je vias lui envoyer par mp les coordonnées d'un livre sur les BP mais je reste à sa disposition pour toute précision. Bon voyage, ainsi qu'à ta compagne de route et MERCI à tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour toi.

Posté(e)

C'est réconfortant de lire tout ça pour ce petit père.

Joyeuse vie avec ton petit maitre et tes copains

C'est vrai qu'en ce moment, en plus des abandons, ces traumatismes physiques dus à la méchanceté pure et dure que subissent ces adorables toutous, d'un tout petit bout si jeune à notre petite velours, il y a de quoi à désespérer d'une catégorie de gens qui n'ont rien d'humain.

Comment peuvent-ils continuer à mener une vie "normale". Aucune conscience!

Posté(e)

et il y a aussi des gens qui déposent un enfant aux urgences et ne viennent le rechercher qu'après leur wk(authentique) , sans parler de ceux "oubliés" sur une aire d'autoroute.

C'est incroyable et dingue .Et les animaux sont objets de toutes les dingomanies et méchancetés .Mais mettons encore plus de coeur et de conviction.....tout ce qui ne tue pas nous rend plus forts (c'est de qi cette phrase ?)

Posté(e)

Alors comment s'est passé le rapatriement de Cosette et de Paf ? Est-ce que Boudu, "pilote de soc" a ramené tout le monde à bon port, deux pattes et quatre pattes ?

Posté(e)

Chère Marraine,

Excuse ma môman, elle s'est trompée, c'est samedi 18 août qu'elle me récupère ! Donc tu auras des nouvelles demain ou après-demain. Tu sauras entre autres ma réaction devant ses lapines, en liberté dans le jardin... , devant les chats et devant mes futurs copain et copines poilus.

Merci d'avance pour les coordonnées du livre sur moâ.

Léchouilles de ton

Paf[/url]

Posté(e)

Effectivement je me suis aperçue après avoir posté qu'il y avait un petit problème de date. Alors bon voyage à tous !

Posté(e)

Chère Môman Béatrice, Chère Marraine,

Ca y est me voici adopté !

J'ai été très sage pendant le voyage vers ma nouvelle maison tranquillou sur la banquette arrière à côté de Cosette. Môman nous avait mis une couverture avec l'odeur de ses autres chiens , pour qu'on s'habitue.

Une fois arrivé j'avoue avoir coursé un des lapins, mais je me suis fait gronder et me suis aussitôt mis sur le dos avec un air désolé...

Après avoir flairé partout et fait connaissance de mes copains poilus et griffus (y'a eu des queues de chat en écouvillon !) je me suis posé sur le canapé puis le soir sur le lit, dans la moindre hésitation !

Après une bonne nuit (je ronfle...), grande ballade avec 14 autres chiens (Boudu et Cie et une de ses amies étaient de la partie). Z'étaient bien contentes d'avoir un super chien de troupeau avec un bon rappel ; même que j'ai appris à Voyelle, la CKC de Môman, à faire comme moi ! Après j'ai eu droit à un bon bain , on se demande bien pourquoi (z'avez vu le temps ?!!!)

Je suis déjà très attaché à ma Môman et me prépare à en faire autant avec mon petit maître, quand il sera là.

Léchouilles de votre

Paf

Posté(e)

mon petit Paf

ta marraine est très contente que tu te sois senti rapidement chez toi. Mais attention tu es un chien de berger, pas un chien de chasse, alors les lapins, pas touche !

Ceci dit, ta maman aura souvent l'occasion de voir que tu es plein de bonne volonté et que, si tu fais une bêtise, tu en es ensuite tout penaud et contrit. Et avec le temps, je suis sûre que tu découvriras très vite comment faire plaisir à tes maîtres !

Les lits, n'en parlons pas, quoique chez nous Toy fasse très bien la différence entre notre lit, où il n'a pas le droit de monter , et celui de notre fille, où il se roule sur la couette. Malin, hein, le BP ! vous verrez avec Paf !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.