Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELSA : Petite femelle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Nanou de la garder auprès de toi ; elles sont tellements belles toutes les trois ensembles que cela aurait été dommage de les séparer :wink:

Gros bisous aux triplées :D

• 2 mois après...
  • Réponses 64
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Nanou était venue me rendre visite jeudi pour officiliser discrètement le fait qu'elle adoptait sa petite Elsa.

Nous lui avions pourtant confié en accueil définitif, mais notre Nanou au grand coeur voulait que sa petite puce porte son nom et sache qu'elle avait une maman bien a elle qui l'aimait.

Nous avions donc régularisé la situation jeudi après-midi et Elsa portait à présent le nom de sa maman d'adoption pour le plus grand bonheur de celle-ci.

Coup de téléphone ce matin de Nanou, Elsa n'est plus, elle s'est endormie définitivement cette nuit dans son sommeil. :cry:

Nanou qui a beaucoup de chagrin viendra vous mettre un petit mot tout à l'heure.

Repose en paix petite Elsa.

Posté(e)

Au revoir petite Elsa... :cry::cry::cry:

Posté(e)

... toute petite poussinette... :(

Posté(e)

oh quel tristesse... je pense bien à Nanou et bien entendu à la petite Elsa... mais si c'est dur pour notre Nanou, c'est un départ dans la sérénité pour la petite ! :cry:

Posté(e)

Adieu petite Elsa et courage pour sa maman qui a voulu l'adopter afin de lui donner son nom

Posté(e)

je suis désolée pour la petite ELSA :( elle a connu 5 mois de bonheur et est partie entourée d'amour ... merci à Nanou de lui avoir offert une seconde vie ... elle s'est endormie sereinement j'en suis certaine

Posté(e)
:cry: De tout coeur avec toi Nanou, Elsa est partie sereine et heureuse dans sa famille ...
Posté(e)

mince alors !, ça doit faire très mal à Nanou, mais en un sens c'estune belle histoire Nanou, parce que la petite a connu une belle fin de vie avec vous durant quelques mois, et elle a attendu votre geste officiel pour tirer sa révérence, comme par amour pour vous , pour dire :oui, je suis bien de la famille, j'ai été heureuse avec vous, maintenant je n'en peux plus et je pars, mais nous sommes liéees pour toujouts et c'est un au revoir , ma famille chérie .

sois heureuse petite Elsa, nous t'aimons tendrement

Posté(e)

Au revoir ma douce :(

Posté(e)

Adieu à la petite puce...je suis touchée qu'elle ait attendu que sa maman l'adopte pour partir discrètement, comme si elle n'attendait que ça. Mille merci à sa maman de tout ce qu'elle a fait pour ce petit bout de chou qui aura quand même vécu quelques mois heureuse et choyée. Ca m'émeut beaucoup.

Posté(e)

Pauvre yorkette :oops: repose en paix :cry:

Posté(e)

de tout coeur avec toi nanou .

repose en paix petite elsa.

Posté(e)

je suis très.très triste :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.