Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELSA : Petite femelle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

En effet Milady est une adorable canichette encore pleine de vie ! un amour de petite chienne, tout comme Aglaée et Sidonie :wink:

• Réponses 64
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle est toute mimi, et Sidonie aussi, mais elles sont assez grandes il me semble. Il faudrait pouvoir les voir en vraie, évidemment.

Posté(e)
Elsa est très âgée et vit dans son monde, il ne faut en aucun cas la perturber ce qui sera forcément le cas avec un jeune chien à ses côtés. :?

Excusez-moi d'intervenir mais je confirme à 100 % ces dires. Il faut laisser cette mamie tranquille, qu'elle ne soit jamais stressée, c'est ainsi qu'elle vivra le plus longtemps possible.

Posté(e)

bonjour à tous et particulièrement à la future adoptante .

Je ne donne que mon avis, je trouve normal que vous soyez hésitante ,pour toutes sortes de raisons,je l'ai moi-meme été tout en étant très motivée .

Cani senior va vous aider à discerner ,sans chercher à placer un chien à tous prix, mais en faisant ressortir ce qui est le mieux pour lui et ce qui ne peut convenir .

J'ai dû faire le point aussi sur ce que je peux apporter ,sans surévaluer mes possibilités ,mais sans les minimiser non plus .

Après, il faut passer le pas ou pas, et CaniSenior veille sur ses protégés .C'est une "rencontre" avec de l'amour et du discernement.C'est une rencontre entre 2 êtres vivants .

J'ai vu que vous habitiez Genève, et moi je vais habiter Lyon dans quelques temps .Ce n'est pas si loin et nous aurons peut-être l'occasion de nous entre aider et de faire ....UNE PETITE CAUSETTE

cordialement

Posté(e)

Bonjour Claire, je pense aussi comme vous que certain vieux chiens sont mieux tout seul qu'avec des jeunes. Je vais prendre mon temps car je suis tombé sur ce site par hazard, en cherchant un Chihuahua pour tenir compagnie à mon chiot. :P J'ai un mari qui à son mot à dire. Il adore les bêtes, mais il trouvait que 2 chiens c'était assez lourd à assumer pour notre style de vie. Je vis sur France à la frontière, car j'ai la double nationalité, et suis d'accord pour la 'causette'... :D

Posté(e)

Je ne suis pas de votre avis. Il faut réféchir , certes, mais sans exagération.Pourquoi se renseigner sur tous les chiens Je pense que dès qu'on a décidé d'adopter un de nos petits seniors on l'a déjà choisi parmi tous alors il faut prendre ses responsaibilités et faire le grand pas pour lui et son bonheur Désolée mais c'est ce que je pense !

Posté(e)

le "choix" n'est pas facile et il vaut mieux la réflexion que l'emballement car, dans ce cas, tout le mond est malheureux... J'aime bien ce qu'a dit Claire...Il est parfois "urgent de ne pas se presser" (dixit un de mes profs)...

Posté(e)

Oui mais tu as des gens qui fonctionnent essentiellement qu'avec le coeur : regarde moi, j'ai pas cherché midi à 14 h : Luttine je l'ai découverte chez elle - je ne l'avais jamais vue auparavant même en photo - je ne savais même pas comment elle se comportait avec les chiens et les chats - mais bon, "Roule ma poule" comme disait mon pôpa. Dans la minute qui suivait notre entrée ds l'appart ! elle était pour moi, je ne manque jamais à ma parole.

Peut être que si j'avais agi comme certains futurs adoptants qui cherchent midi à 14 h - avec mon ex mari - ns n'aurions pas divorcé puisque pas mariés.

Il est vrai que j'aime ts les chiens ss exception : du moment que l'on me dit c'est un chien - j'ai une ptit tiroir qui s'ouvre dans mon coeur 'sans état d'âme", ss questions, je l'AIME d'office

Posté(e)

Tout à fait , mais je comprend que certain membres 'très motivés' criqtiques mes hésitations..Mais si tous le monde réfléchisssait un peu plus il y aurait moins d'abandons. Si j'habitait tout près des chiens cela serait plus facile aussi. Sur les photos c'est pas pareil..

Posté(e)
  • Auteur

Tu as l'association de Marina "L'Oasis des Vétérans" qui est beaucoup plus près de chez toi et qui a parfois des chihuahuas :wink:

Posté(e)

c'est vrai que pouvoir les voir "en vrai" peut vous aider dans votre décision, Marot. Marina, très sympa, ne doit pas être loin de chez vous...

Posté(e)

Oui je connais; j'ai envoyé un mail il y a qles jours..

• 3 semaines après...
Posté(e)

une grande nouvelle pour moi ELSA

je reste chez maman d accceuil

j'avoue que sous mes airs d 'indifférences au mon extérieur j' en rêvais, il y fait bon vivre et mes deux nouvelles soeurs me l'avait soufflé a l'oreille lors de nos siestes a trois dans le même panier.

MERCI sandrine :wink: pour cette rencontre[/url]

[/code]

Posté(e)

Petite Elsa, je suis bien contente pour toi ! Et merci Nanou :wink:

Posté(e)

super pour la pépette...

je pense qu elle vous apporte autant d amour

dont nous comble lilas ....

bonne route a toutes la petite famille..

isa

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.