Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ELSA : Petite femelle york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comment va la belle Elsa ? Notre petit poids plume a-t-il repris quelques grammes depuis le dernier post la concernant?

• Réponses 64
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Désolée pour la question, je n'ai vu qu'après le post donnant de ses nouvelles.

Posté(e)

Ce sont des bonnes nouvelles de la petite puce !

Contente qu'elle est bien récupérée !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Comment va le petite Elsa?

valy

Posté(e)

ELSA va tres bien

elle a^pris ses repaires dans la maison

si elle n'a pas la vue par contre elle entend trés bien et sent parfaitement :shock: quand je prépare les gamelles elle tournr sue emme meme me faisant comprendre que je ne vais pas assez vite ,

c est une fifille sans histoire qui demande quand meme que l'on s occupe d elle car elle est tres coquette 8)

Posté(e)

oui andrenis elle est adoptable

Posté(e)

je suis dans le puyde dome est je voudrai savoir si la petite elsa est toujours a l'adoption s'il vous plait, j'ai deja des petits yorks et des spitz donc des chiens de petites taillespour que elsa soit tranquilles car mes chiens ont 8 9 ans c'est une fourchette que je donne voila merci bonne journee. oozing

Posté(e)

Il ft que tu téléphones à sandrine (numéro de tel page de l'accueil)

Posté(e)

Je me propose aussi de l'adopter!J'ai un chiot de 7 mois plein de vie et 2 chats. Je ne sais pas si mon profil est compatible avec tout ces papy et mamy hélas! Pourtant cela me fend le coeur tout ces pauvres bêtes..

Posté(e)

je vais laisser Sandrine pour répondre pour Elsa mais il y a aussi d'autres chiens, peut-être un peu plus "jeunes" qui pourraient accepter plus facilement le partage avec un presque encore chiot, plein de vie... ceci dit, pourquoi pensez-vous que vous ne pourriez pas adopter un (ou une !) petit vieux ! on n'a pas un profil spécial, vous savez... :P On a sauté le pas un jour et généralement, on "re-saute" de nouveau après... :P

Posté(e)

Parce que les vieux ne sont pas toujours très heureux avec les jeunes; et que j'aimerai un petit chien, femelle si possible. Et que tous cela fait beaucoup; mais il s'agit de ne pas se tromper..

Posté(e)
  • Auteur

Elsa est très âgée et vit dans son monde, il ne faut en aucun cas la perturber ce qui sera forcément le cas avec un jeune chien à ses côtés. :?

Parmi nos chien il y a Aglaée qui pourrait convenir ou Sidonie mais ce sont déjà des formats un peu plus gros (dans les 10/12 kg)...

Posté(e)
Parce que les vieux ne sont pas toujours très heureux avec les jeunes; et que j'aimerai un petit chien, femelle si possible. Et que tous cela fait beaucoup; mais il s'agit de ne pas se tromper..

Il y a aussi Milady, environ 8 ans, 4 kg 7 :wink:

Posté(e)

Quel est son histoire? Avez-vous des photos?

Posté(e)

Pas besoin , j'ai lu les post..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.