Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamine est là enfin !

Featured Replies

Posté(e)

oh oui que nous allons attendre......et d'après ce que nous raconte Cecile.....

mr devrait la trouver craquante aussi :wink:

• Réponses 93
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bravo pour cette adoption Mais moi je croyais qu'elle partait chez notre Mimi nationale ??? Ok je :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que cette nuit va être moins calme que la dernière. Gamine avait dû penser qu'elle dormirait peut être avec zout sur le lit de mon fils, elle s'y était d'ailleur installé.

Je l'ai donc ramené sur le canapé et non pas dans le super dodo que marraine a offert et qui pour le moment n'a servi que 10 minutes :lol:

alors là maintenant, elle pleure derriere la porte. Pourtant elle est avec Babo.

J'espère qu'elle va pouvoir passer une bonne nuit, sans trop de chagrin. :cry:

Si non j'irais dormir sur le canapé mais ce n'est pas lui rendre service pour les prochaines nuits.

Qui est là et peut me dire, là maintenant elle aboie

S.O.S.

Posté(e)

Tu retournes là-bas, tu ouvre la porte, prend l'air imposant et dit "couché /plus bougé ! " d'un ton ferme . Et tu refermes la porte en la laissant avec Babo. Ensuite tu la laisses aboyer (si pas de risque avec les voisins) et tu n'y retournes plus sinon tu auras renforcé chez elle l'idée que si elle aboie , tu rappliques et que donc il faut qu'elle continue à aboyer si elle veut que tu reviennes :roll:

Posté(e)
  • Auteur

je suis déjà descendu en faisant ce que tu dis. ton ferme, couche, dormir ici, pas bougé sage.

Et je suis reparti, le soucis c 'est que là elle saute sur la porte du salon qui a des carreaux. Tu vois le truc.

BON je vais voir. Mais c'est vrais que je n'ai jamais été confronté à ce problème là. Ni aucun. Bien que là je ne peux pas dire que c'est un problème, c'est normale elle essais de voir ce qui marche ou pas. La coquine.

Vivement que Monsieur cécile arrive. Il est toujours plus autoritaire que moi. Moi je suis papouille bisous. Si il n'y avait que moi j irais dormir sur le canapé, mais là foutu, je suis bonne pour toutes les nuits.

Posté(e)

Tu n'as pas un grand varikennel ? sinon tu la met dedans dans le salon et tu la libère demain matin et tu fais ça quelques jours, le temps qu'elle s'habitue ......

Posté(e)
  • Auteur

varikennel ? c'est une grande cage, HO MON DIEU :shock: non j'ai pas ça moi.

Je mets pas en cage mes chiens :D j'ai bon espoire qu'elle se calme.

Mais tu sais elle est tres intelligente, je te confirme surment mal traité, battue. quant je lui "donne un ordre"

:? tout de suite elle s'écrase, ou ce met sur le dos. Mais si tu la voyais c'est une crême. Mais son caractère va vraiment s'affirmer dans deux ou trois jours. Quant elle aura pris toutes ces marques.

CHUT JE LE DIS PAS FORT mais j'endent plus de bruit. :zzzz: est ce possible.

Posté(e)
  • Auteur

:forum80dg7: non non dort pas la mémère, il est presque deux heures et je pense qu'elle va pas tarder a peter la porte. Ce qu'elle veut c'est que je sois là avec elle.

Elle est pour le moment dans la chambre de Romain dans un dodo, qui en passant n'est pas le sien, elle veut pas y aller, mais il me dit par msn qu'elle surveille la porte. Donc il à trois chiens dans sa carrée :oops:

Si elle tient vraiment à dormir avec moi c'est un cas de divorce, déjà que moi dort pas beaucoup avec mon nonome, pas là la semaine, mais si le week je dors avec Gamine. 8)

Bon je vais essayer de fermer mes pov zyeux, le reveille sonne dans..............4H30, et moi si j'ai pas mes 7ou 8 heures aïe aïe.

:minidiable: :proster:

Posté(e)

Ma pôv CECILE, tu es victime de ta gentillesse. :D

Il faut être ferme et ne pas céder.

Je ne sais pas si le coup du journal ferait de l'effet sur un chien adulte, mais c'est la solution que j'avais trouvé quand TENDRESSE était petite et pleurait derrière la porte: un coup de journal roulé sur les fesses et un NON retentissant..............ça a marché. :wink:

J'espère que tu auras dormi quand même.

Posté(e)

"c'est la solution que j'avais trouvé quand TENDRESSE était petite et pleurait derrière la porte: un coup de journal roulé sur les fesses et un NON retentissant..............ça a marché"

Ah ben mimi, je ne te voyais pas en bourreau d'animaux :D

BISES

Posté(e)

Et alors comment c'est passé le reste de la nuit.

La miss s'est elle enfin calméeet endormie ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour :zzzz:

Et il semblerait aux dires de mon fils que le reste de la nuit c'est mieux déroulé que le début. Et ho grande chance elle est restée dans le dodo.

Il est clair qu'elle apprend trés vite en voyant les trois miens, du temps où je suis allé emmener ma fille à l'école, Gamine ne savait pas que mon fils était encore, mais au premier dans la salle de bain. Il m'a dit qu'elle avait pleuré et hurlé et qu'il l'avait trouvé au premier à vouloir tester mon lit :P

Ici les chiens ne montent pas à l'étage, parce qu'ils ont peur des marches, mais elle ce n'est pas le problème, sauf qu'elle glisse en redescendant.

Par contre, la dernière fois où je suis descendu pour la faire taire cette nuit, elle s'écrasait au sol et petit pipi de peur. Ma pov t'it mére, et tout de suite après elle me suivait partout. Alors, dans ce cas, il m'est impossible de la gronder, peut pas moi faire ça. :larmauxyeux:

Posté(e)

La 1ère fois que j'ai été FA pour une jeune galga ( très très craintive) , la 1ère nuit elle aboyait comme une folle et elle m'a bouffé les plantes , le bois de la fenêtre et les rideaux du salon :? cela malgré la présence de mes 5 autres chiens :? je suis descendue plusieurs fois pour dire non va dans ton lit fermement mais c'est de la trouille qu'elle avait dans les yeux :( et en Espagne, chez les bénévoles, elle connaissait les canapés et les lits juste avant son arrivée en France :wink:

cette nuit-là, je l'ai prise dans mon lit ( j'étais seule 8) ), je ne voyais pas comment faire autrement, et elle a dormi comme une masse toute la nuit au bout de mon lit sans bouger d'un poil :D 8)

La seconde nuit, aucun soucis, je pense qu'elle avait ressenti le paisible de la maisonnée canine ( et féline), elle a dormi avec les autres sans aucun problème et sans plus rien détruire :D c'était juste la 1ère nuit qui doit faire si peur :?

Posté(e)

Au début, je leur mets dans leur panier un "truc" à moi qui a mon odeur et comme d'hab, un diffuseur de phéromones... et pour l'instant, je n'ai jamais eu de pb sauf une fois où on a dû trouver une famille moins "encombrante" (mais c'était un pb de "meute" plus que mon absence). Bien entendu, au bout de qq. jours, il ou elle n'a plus besoin de me "sentir"... l'habitude et l'intégration se font.

Posté(e)

FIFI , la fox terrier que j'ai en accueil depuis 1 semaine.......les 2 premieres nuits , le soir , au salon dans la grande panière , elle n'a pas bougé puis en suivant elle s'est retrouvé sur mon lit ....puis la journée , elle fonçait directement sur le lit, elle se vautrait dans la couette , trop mignon à voir..............alors depuis , je ferme la porte de ma chambre et le soir , je la mets dans la cuisine avec les autres ( elle ne dit rien ).........mais , c'est VRAI , les chiens adoooooooooorent les lits...........alors ATTENTION car il faut penser au futur placement où peu etre qu'il ne dormira pas au lit ou sur les canapés :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.