Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamine est là enfin !

Featured Replies

• Réponses 93
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

des photos qui font plaisir...

Merci beaucoup !

Posté(e)

cette chienne a vraiment l'air adorable

Posté(e)

mais quelle amour cette fifille, je craque devant ce regard d'amour, et quelle super famille d'accueil..ça sent le bonheur tout ça, merci de partager... :wink:

Posté(e)

Je viens de lire ce reportage avec beaucoup de plaisir (les photos sont superbes) et de joie de voir l'intégration super rapide de la Gamine.

Merci à toutes celles qui se sont impliquées dans ce sauvetage et voir ces photos est le plus beau des cadeaux.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour tout le monde.

Un petit résumé de la soirée et nuit de demoiselle Gamine, alors je pense que Gamine a mieux dormit que moi. Tout d'abord, depuis des mois mon Babo ne veut pas dormir dans le salon seul sans "humain" donc il dormait avec mon fils et avec Zout. Hier impossible de le faire décollé du salon. Donc nous avons laissé les tourtereaux ensemble. ¨Pour moi vers 3H30 du mat, je me réveille pensant avoir entendu un bruit, j'écoute et là je n'en peu plus je descends voir dans le salon. J'ai eu le droit à une fête de tous les diables par babo biensûr mais ça comme dab et de Gamine. Folle de joie de me voir arriver Elle voulait même jouer. Bon heu moi les yeux pas en face des trous en me disant ZUT, je suis descendu pour rien ils faisaient gros dodo. Au bout d'un quart d'heure, je me suis décidé de remonter à contre coeur, mais bon moi avoir encore gros sommeil surtout que les deux autres étaient reparti a dormir !! J'ai laissé une lumière tout de même me disant qu'ils n'allaient rien comprendre.

J'ai eu un peu de mal à me rendormir, mais bon vu l'après-midi et soirée de speed que j'avais passé.

Ce matin à 6h30 quand je suis descendu, grande fête, rejoujou avec moman. Bon il y avait un pipi dans la cuisine, mais qui des deux ?????????? en tout cas pas de kk comme dab de la part de babo.

Bref pour résumer, une nuit tout à fait correct pour tout le monde.

Je confirme également que Gamine aime jouer et solilcite le jeux. Je pense qu'à la prochaine visite de Mimi elle trouvera un changement.

Posté(e)

:thumbup9822:

Essaies de faire une sieste cet après-midi :wink:

Posté(e)

hum, je crois que Cécile va craquer.

La "Belle" aura t elle trouver son foyer définitif ?

c'est vrai que Gamine s'est très vite adaptée.

Les photos sont magnifiques

Posté(e)

Ce que vous ne savez pas c'est que Monsieur CECILE n'a pas encore vu GAMINE. :D

Et Monsieur CECILE adooooooooore les grandes zoreilles. :smilie161:

Même si les zoreilles de GAMINE sont un peu "grignotées" la pôv :oops::oops:

Posté(e)

:bisou50rlqw9:

super adaptation, la preuve que les chiens de refuge, s'adaptent très vite, (c'est souvent la peur des personnes qui viennent pour adopter, et c'est pourquoi ils veulent un chiot)

Evelyne, bénévole à la spa d'orgeval

Posté(e)

Ce doit être un grand bonheur pour Mimi de voir que sa petite protégée s'est si rapidement intégré dans sa FA, et ces jolies photos et cette belle entente que du bonheur, merci à Cécile et sa famille et longue vie à Gamine.

miminne

Posté(e)

c'est sur qu'elle s'est adaptée à une vitesse incroyable, mais peut être aussi celà tient à la qualité du travail des humains dans le refuge d'où elle vient.. ça reste un refuge , ça n'est pas une maison..mais quand je vois des chiens comme Filou ou maintenant Gamine, qui sont restés longtemps dans des refuges formidablement tenus avec de supers bénévoles, je me demande si ça ne joue pas sur l'adaptabilité du chien...

En tous cas, elle est merveilleuse cette chienne.. et ton chien te fait passer un message , il me semble....ok je :arrow:

:lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

C'est vrai que gamine à les z'oreilles en dentelle la pôv ! Mais qui c'est qui a bien pu lui grignoter comme ça :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Quantd je vais aller chez le vétau, je lui poserais la question pour ses oreilles.

La coquine a enfin bien voulu manger ce matin, MAIS elle a trier toutes les croquettes et pris que celle qui viennent d'ici, les petites que Mimi m'a ramené du refuge, mise par terre, genre, ça c'est fini pour moi. Je veux les autres, alors forcément mon Babo les à manger. La matinée a été ponctuée par balade dans le jardin, courir après les poules et bain de soleil. Maintenant petite pose canapé.

Et oui comme dit Mimi Monsieur cécile de son vrai nom BRIAN, adore les grandes oreilles et n'attend qu'une chose de rentrer vendredi soir pour enfin faire sa connaissance.

Posté(e)

On va être tous supsendus sur le site vendredi soir pour attendre le verdict (non pas des élections :roll: ) mais de Brian concernant la longues zoreilles arrivée chez cécile :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.