Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamine est là enfin !

Featured Replies

Posté(e)

pour éviter que les chiens pleurent quand je ferme la porte, je met une barrière ça marche beaucoup mieux, ne se sentent plus isolé ou cloitré

• Réponses 93
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Alors, la rencontre pépère Brian et Gamine ? je dirais moyen quant nous étions dans le jardin. Une fois montée à la maison, c'était genre je vous connais vous et en plus, vous êtes un homme. Elle à même poussé le vis à grogner, légèrement mais, grogné tout de même. Donc Brian est un peu déçu de ne pas pouvoir la papouiller. Attend demain pour voir.

Par contre, nous voulions faire surprise à Brian en allant en voiture à la gare le chercher. Et bien rien à faire elle n'a jamais voulu monter dans l'auto. Elle devait avoir peur de retourner au refuge. Elle en est sortie en voiture et doit se dire que la voiture égale retour case départ.

Voilà voilà. Maintenant je vais espérer pouvoir passer une nuit entière et normale

Posté(e)

Je pense que la pépette à été maltraitée par un humain zom. :evil::evil:

pour avoir ce genre de réactions.

Il va falloir que Mr CECILE soit très patient; :D

Ca ira mieux demain.......

Posté(e)

Il faut beaucoup de patience à Monsieur Cécile ..... mon ex-mari a mis 1 an à pouvoir papouiller Chipie.

Allez, Gamine, montres-lui ton bon côté.

Posté(e)

CECILE a dit:

Par contre, nous voulions faire surprise à Brian en allant en voiture à la gare le chercher. Et bien rien à faire elle n'a jamais voulu monter dans l'auto. Elle devait avoir peur de retourner au refuge. Elle en est sortie en voiture et doit se dire que la voiture égale retour case départ.

Je suis surprise pour la voiture car je n'ai eu aucun problème pour la faire monter en sortant du refuge. :shock::shock:

Posté(e)

elle devait etre contente de le quitter ce refuge!!

Posté(e)
  • Auteur
CECILE a dit:

Je suis surprise pour la voiture car je n'ai eu aucun problème pour la faire monter en sortant du refuge. :shock::shock:

Bin tu m'étonne ta voiture était le billet pour la liberté. :wink:

Posté(e)

courage mr cécille mon ami a mis 11mois a pouvoir papouille avec reine et au bout de 15 mois ca arrive encore qu elle lui niaque la main mais il dit rien il sait que c'est la peur

Posté(e)

Alors comment s'est déroulée la nuit ?

Posté(e)
  • Auteur

Bon allez je vous donne les nouvelles de la nuit !!

Rien ne s'est passé comme prévu. En fait Brian c'est endormi sur le canapé en prenant son petit café du soir et regardant la télé. Il était entre Zout et Gamine. oui oui Gamine qui tout compte fait une heure après l'arrivée de cet homme qu'elle ne connaissait pas et qui avait le toupet de s'installer dans SA nouvelle maison, n'était pas si terrible que ça. Tout le monde sait que quand on s'endort devant la télé, c'est pour se réveiller au petit matin. A 4H30 du mat pépère a ouvert les yeux et là que faire, monter se coucher et risquer l'incident diplomatique ??? Non impossible donc pépère n'a pas bougé et à essayer de terminer sa nuit coincé entre Gamine et Zout sur un tout petit bout de canapé.

Quand je suis descendu à 7h30 j'ai donc retrouvé tout ce petit monde, qui ayant passé la nuit ensemble a réussis à bien s'entendre et maintenant Gamine sait qu'au moins UN HOMME sur cette terre n'est pas MECHANT. Tout va très bien et je savais du premier coup d'oeil en descendant ce matin qu'à l'attitude de Gamine curieusement nous avions franchi un nouveau cap. Je l'ai trouvé plus affirmé dans son comportement.

Elle sait d'ailleurs payé une super partie de jeux dans le jardin avec Babo. Comme deux chiens qui s'éclatent ensemble.

Je suis ce matin hyper heureuse de la voir encore mieux dans sa tête.

Voilà que de bonnes nouvelles. Aujourd'hui pépère jardine et compte sur Gamine pour l'encourager.

Posté(e)

:smilie161: :smilie161: :smilie161:

Dommage que tu n'aies pas pris de photo! :D:D

Suis très heureuse pour tous.

MIMI

Posté(e)

BRIAN ......Pépère :shock: Mais quel âge il a ton homme pour que tu oses l'appeler pépère ? :lol:

Posté(e)

comme quoi, la nuit porte conseil, n'est-ce pas Gamine ! finalement, l'endormsisement devant la télé, c'était une "solution" imprévue mais qui semble être une bonne solution !

Posté(e)

c'est vraiment gentil de ne pas avoir bougé pour ne pas deranger les chiens :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Quelques nouvelles de Gamine ?

Cela va de mieux en mieux, la journée tout ce passe très bien, elle participe a tout ce que fait la famille homme comme la famille Quinoux. Maintenant entre Gamine et Brian le courant est passé à 200 %. Elle commence à moins paniquer quand je ne suis pas dans son champ de vision, mais ça lui arrive encore de courrier dans tous les sens quand elle se rend compte que je ne suis plus dans la même pièce qu'elle.

Samedi Gamine a jardiné je vous mets la photo

dscf0010.jpg

Petite pause au soleil avec Toufou comme c'est bon de rien faire et de ne pas avoir peur

dscf0011.jpg

dscf0012.jpg[/img]

La dernière photo parle d'elle même je crois. Bon j'arrête là, je pourrais vous donner des dizaines et des dizaines de photos puisque je passe mes journées avec mon appareil :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.