Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TIC TAC Petit ratier mâle de 10 ans (Décédé)

Featured Replies

Posté(e)

Tictac, l'adorable, n'a pas l'air de se poser des questions... le printemps est de retour et notre Tictac revit... il a déjà été reniflé le panier du garage, panier rangé pour l'hiver... et je pense que d'ici quelques jours, s'il fait meilleur... j'ouvrirai la porte du garage, remettrai ledit panier et le coussin, et Tictac reprendra son poste d'observation favori... Il peut toujours entrer et sortir de la maison mais ce n'est pas un chien d'appartement, c'est sûr !

• Réponses 96
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tic-tac à l'air adorable comme chien !

Je pense qu'il va lui aussi trouver une gentille famille !

Ou alors, il se fait tout discret pour rester un max de temps

chez sa Nounou ! :lol:

• 1 mois après...
Posté(e)

Aujourd'hui je me fais le porte-prole de Tic-Tac :

Cela fait un an que moi Tic-Tac, petit ratier de 10 ans et 7 kg, je suis chez Mary-Ho ; j'y mène une vie de pépère tranquille, souvent au jardin, mon endroit préféré, quoique l'hiver j'apprécie aussi un bon panier douillet à l'intérieur. La promenade, c'est pas le top pour moi, je suis trop indépendant pour "tenir un maître en laisse". Pourtant j'aimerais bien qu'on me regarde malgré ma discrétion et trouver une famille rien que pour moi : si une gentille mamie recherche un petit compagnon qu'elle ne soit pas obligée de promener, je lui conviendrais parfaitement puisque je ne demande qu'un petit bout de jardin pour prendre l'air ; et le soir, pour la remercier de son hospitalité, je lui ferais mon regard câlin le plus doux, comme je sais si bien le faire. Alors, pensez à moi si vous connaissez des papys et des mamies !

Posté(e)

merci Labrit 45 de vous faire le porte parole de ce gentil Tic Tac , si discret que l'on finit par penser qu'il est adopté , d'ailleurs il avait dit qu'il n'y avait pas d'urgence et qu'il partirait volontiers ou resterait volontiers .Ca ,c'est Tic Tac .

Quoi qu'il en soit, ne l'oublions pas :wink: c'est un amour de chien parait-il, mais discret, pas collant et couinant comme certains !

:wink:

caresses pour le gentil Tic Tac qui trouvera peut-être sa famille bientôt .

Claire

Posté(e)

C est vrai que Tic Tac a une bouille bien sympa et gentille, papouilles a toi pti pére :wink:

Posté(e)

il ai trop craquant ,j'espére que tout va bien se passer pour lui

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hello futurs adoptants ! je suis un petit chien indépendant, qui vit tranquillement sa vie chez Mary. Si vous recherchez un compagnon qui ne stresse pas lorsque vous vous absentez, alors je suis tout dispo car je sais m'occuper tout seul et sagement dans un jardin en attendant votre retour : un panier et une bonne gamelle, c'est tout ce que je demande, et à votre retour à la maison, vous trouverez une présence toute discrète.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.