Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TIC TAC Petit ratier mâle de 10 ans (Décédé)

Featured Replies

Posté(e)

tic tac et sa chere daisie c'est qu'il est amoureu le tic tac :lol: j'ai reussi a former un petit couple du 3eme age :P il la quitte pas d'une patte :lol:

photo025zo8.jpg

• Réponses 96
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

la chanson des vieux amants... !!!!

Mais mon amour

Mon doux mon tendre mon merveilleux amour

De l'aube claire jusqu'à la fin du jour

Je t'aime encore tu sais je t'aime

...

Ceci dit, vaut mieux qu'il ne chante pas, sans doute ! :P

Posté(e)

non ça va il chante pas encore :lol: mais alors notre papy a eu le coup de foudre surement c ça petite protegee , il me fait vraiment rire ce chien baba cool mais avec du repodant sur mon boxer que sur lui pourquoi???on va dire qu'il le tolere quand il le frole pas trop ,pourtant c une bonne patte mon boston et heureusement pour tic tac :D mais vraiment hyper attachant malgre qu'il est quand meme fort independant, pepere tranquil qui ne pose aucun souci

Posté(e)

Super le couple : qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ! et en plus ils ont l'air heureux . A mon avis, il sont dans une bonne maison de retraite....

• 1 mois après...
Posté(e)
Il a un super regard ce petit chien , j'aimerai bien le parrainer aussi en espérant que comme pour Lily je lui porte chance mais bon j'ai choisi Eden en remplacement Donc avec Sidonie et Eden et avec tous les frais vétérinaires pour Océane ainsi que pour Ganja en ce moment cela va être difficile de le faire tous les mois Par contre j'enverrai un chèque pour lui un mois sur deux afin d'essayer de lui porter chance. Dommage que je ne puisse pas ce que vous devinez !
Posté(e)
Merci Claudine de la part de TIC TAC... Il va bien mais il a une super otite (d'après mon véto, cela risque d'être chronique) et il court bien dans le jardin quand il me voit arriver le soir et le matin tôt en l'appelant... "TicTac, mon chéri....!" ! Il a tout compris ! il sait que j'ai dans la main ou la poche ce qu'il faut pour les oreilles (c'est comme le chien de Jean de Nivelle qui part quand on l'appelle) ! sinon, le reste du temps, il est sympa mais il n'aime être que dehors dans le jardin ! il rentre uniquement pour manger... C'est notre jardinier (d'ailleurs, je le soupçonne de faire des trous !!!! mais n'ayant pris personne sur le fait, je ne veux encore rien affirmer :twisted: ). Le soir, je dois fermer la porte pour l'empêcher de ressortir et passer la nuit dehors ! ... voilà les dernières nouvelles de TICTAC...
Posté(e)
Tic tac a une marainne un mois sur deux ? je veux bien le marainner
Posté(e)
TicTac est tout ému qu'on pense à lui, si timide et effacé... il va pouvoir donner de ses nouvelles et envoyer sa photo dédicacée...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Comment va Tic Tac ??

Posté(e)

TicTac va bien... il est toujours dans le jardin et dans le garage (porte ouverte sur le jardin) avec un grand panier (offert par mon véto !) avec des bonnes couvertures moelleuses ! il a du mal à rentrer et il me faut l'appeler beaucoup pour qu'il rentre le soir dormir à la maison ! je sais qu'il pourrait sans doute (et aimerait sûrement) dormir dans son garage, mais j'ai mal au coeur de le voir tout seul (les autres préfèrent le dortoir !)... donc, il est en forme, mange bien, se promène dans le jardin, s'interesse à tout ce qui pousse, fait quelques trous (hum !) et laisse couler une petite vie qui semble lui convenir... impossible de le mettre en appartement, ça c'est sur ! comme il est très timide, il vient me voir mais dès que j'ai des invités, il se cache... il a dû en connaître des mauvaises choses pour être comme ça !

Posté(e)

si son bonheur est de dormir dans le garage !! le tout est qu'il soit heureux.Je suis certaine qu'il est heureux avec vous :wink:

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles de Tic Tac , j'aime bien sa tite bouille à celui là , il a vraiment du avoir de mauvais souvenirs de l'homme pour être ausi distant .... :shock:

Le principal c'est qu'il mène son petit bonhomme de chemin à sa guise .. :wink:

Une tite caresse pour lui, si possible........ :?

Posté(e)

pour les caresses, c'est déjà fait... à dire vrai, il n'en manque pas ! dès qu'il me voit, il arrive pour en avoir et, soyez rassurés, j'en distribue !!! :P

• 1 mois après...
Posté(e)

qu il est craquant ce petit tic-tac il a du connaitre bien des miseres avant de trouver sa famille d accueil et de "coeur" si tu veux bien tic-tac j aimerai etre ta"marraine" a defaut d etre ta "nounou" plein de carresses swanie

Posté(e)

Pour TICTAC, merci d'être sa marraine... Il est toujours adorable, toujours dans son jardin et le garage, mais désormais le soir, je n'ai pas besoin de le solliciter pour rentrer : soit il fait plus froid et la chaleur de la maison lui va bien, soit il a compris qu'il fallait rentrer de toutes les façons...

Ca reste un gentil chien, timide et un peu renfermé mais doux, très très doux...

Il n'aime pas sortir et quand il voit les laisses pour une promenade, il faut que je le cherche ! il ferme les yeux et les oreilles dans son panier, l'air de dire : ben quoi, on me réveille ?

Or il n'est pas sourd ! le bruit de la gamelle, même à distance, il l'entend bien :P !

Je pense souvent qu'il a dû être élevé à la dure (voire plus) et qu'il en a gardé des habitudes...

NB = toujours difficile de le prendre en photo ! Il se sauve ou baisse la tête d'un air désespéré..._rad76991.jpgle voici avec Olympe, dit "bô bichon" (favori de floflo !)...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.