Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TIC TAC Petit ratier mâle de 10 ans (Décédé)

Featured Replies

Posté(e)

Oh, je pense qu'il m'aime beaucoup mais il est très agréable aussi avec mon amie... mais il est un tout petit peu timide... donc, au refuge, il n'allait pas vers les gens et de ce fait, personne ne le voyait...

Si on trouve "la" famille avec les conditions d'adoption qui le rendraient heureux, j'en serais heureuse aussi et je le regarderai partir avec de la peine, car il est attachant... mais s'il n'intéresse personne, il est tellement gentil et calme que ce n'est pas du tout une contrainte de l'avoir à la maison... on verra...

Voilà.... TICTAC vous embrasse

• Réponses 96
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

nous aussi, nous l'embrassons .Tic Tac a remis les pendules à l'heure :P

• 2 mois après...
Posté(e)

les dernières nouvelles ,????

Posté(e)

les nouvelles sont toujours bonnes ! notre adorable TICTAC va bien. Il accueille tout le monde avec beaucoup de gentillesse et il adore quand on reçoit : il grapille ainsi pas mal de câlins... Il vient les demander désormais alors qu'avant il était timide.

Sinon, dès qu'il y a un rayon de soleil, il est dans le jardin ! je n'ai pas encore remis son panier dans le garage d'où il surveille attentivement le jardin car c'est trop froid et humide encore ! mais il va voir de temps en temps si c'est fait !

Voilà, notre ami Tictac vous salue bien...

Posté(e)

caresses à notre gentil Tic Tac qui avait fait une remarque au moment de noel :"je suis bien là, pensez d'abord aux copains , moi, cela viendra après" ...après quoi, après qui, nous ne le savons toujours pas , et c'est bien comme ça :D

Claire

Posté(e)

Tic tac dans son grand coeur de petit chien gentil ne se plaint pas d'être peu regardé... donc, pour lui (et pour tous les amis qui viennent à la maison), il y a sans doute plus d'urgences que lui...

Il a tout de même de la chance le petit père : on l'aime tous beaucoup, et il a d'autres qui pensent très fort à lui (n'est-ce pas marraine ?)....

voilà Claire... il a failli être adopté mais en appartement, pas question pour lui... voilà...

Posté(e)

contente de voir que tic tac va toujours aussi bien et qui continu sa petite vie tranquille :wink: fais lui un gros bisou pour moi

Posté(e)

Salut Astrid... tu me l'as confié, tu vois que j'y fais très attention :P

Tictac est un amour de chien ! au final, les gens ne savent pas ce qu'ils ratent et c'est tant pis pour eux !

Moi je profite (dans le bon sens du terme !) d'un chien adorable et qui m'aime bcp ! et nous tous, je dis bien tous, on l'aime aussi !

et voilà !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Un petit bisou/caresse à Tic Tac de notre part Mary Ho ... :wink:

Posté(e)

TICTAC remercie Régine et ses amis... il n'est pas oublié et mène une vie calme et tranquille.... maison... jardin... maison... jardin... il n'aime pas trop la marche en laisse mais comme j'ai peur qu'il parte trop loin (n'a pas beaucoup de rappel), la laisse est obligatoire ! donc, au moment des promenades, il s'eclipse et du coup, il reste plus souvent à la maison... ça n'a pas l'air de le déranger... comme il est timide, il a l'air de préférer le calme... Sinon, TICTAC reste l'adorable chien gentil que j'ai toujours décrit...

Posté(e)

bonjour,mon adorable Tic-Tac...ta marrainne pense bien à toi..je le sais moi que tu es un gentil chien,si timide ,si discret..mais avec plein d amour dans ton petit coeur....je t envoie plein de calinous et de carresses pour toi......tout seul !..

Posté(e)

Une bouille d'enfer

9 pages de compliment pour le beau TIC TAC et toujours pas sa famille

Je crois qu'il se fait discret pour rester chez Mary Ho

Car la vie est trop belle pour lui :D

Posté(e)
  • Auteur

Je crois plutôt hélas qu'il ne plait à personne. :cry:

Posté(e)

Faut pas désespérer. Tic-tac est comme l'était Aglaë, très discret. Mais un jour viendra où lui aussi trouvera sa famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.