Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TIC TAC Petit ratier mâle de 10 ans (Décédé)

Featured Replies

Posté(e)

merci à toutes les 2 pour Tic Tac

et caresses à ce petit toutou

• 2 semaines après...
  • Réponses 96
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour mon petit tic-tac ! je viens prendre de tes nouvelles......est tu toujours aussi timide et discret ? tu est un beau petit chien je te fais plein de carresses en regardant tes photos

Posté(e)

swanie35 et moi, combien de marraine pour Tic-tac ? un gros gâté. S'il a trop de marraines je vais changer pour une ou un autre :wink:

Posté(e)

Tic Tac va donner quelques nouvelles très prochainement... une fois que sa FA réussira à prendre une photo "complète" :twisted: ... et comme il est tout noir ou presque, ç'est pas forcément facile de le "voir"... mais toujours timide, discret et adorable !

Posté(e)

J'ai rencontré Tic Tac et je peux vous dire qu'il a un regard .... Rhoooo un regard si doux et tendre, une bouille à bisous :wink:

Je comprends pas que personne ne craque, il est si gentil :?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Que devient-il ?

Posté(e)

caresses à Tic Tac, que devient -il ?

Posté(e)

Tic tac va bien... il est un peu ennuyé car il commence à faire froid et du coup, il "hésite" entre passer beaucoup de temps dans le jardin mais ça rafraichit ou entrer dans la maison où il fait bon mais il n'aime que modérément !... à l'heure actuelle, il rentre dans la maison, reste un peu dans un panier, ressort, reste un peu dehors, re-rentre, re-sort, re-rentre... bref ! il "use" la chatière à lui tout seul :P ! Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un chien d'appartement ! :P ... ceci dit, c'est un adorable compagnon... il est flanqué d'un poisson pilote : un bichon qui le suit comme son ombre (garde du corps ?) et qui, du coup, fait comme lui... ça les occupe !!!!

Posté(e)

heureusement qu'ils passent pas la chatière, s'il fallait leur ouvrir la porte à chaque entrée ou sortie :D:D

Posté(e)

ah ça ! :twisted: ... mais je m'en rend compte car la chatière "claque" un peu au passage... entre les chats qui rentrent et sortent, les chiens qui font de même, je pourrai être "testeur" de chatières !

Posté(e)

Coucou à toi maryho .... :) et des caresses à tous tes petits et grands :lol: protégés....

Posté(e)

je vois que tu est un petit coquin,mon adorable "tic-tac" ! un "papy" comme toi devrait étre dans sa paniére au coin du feu...ce n est plus l époque des ballades au jardin !..tu vas attrappé un "rhume" de passer du chaud au froid !!!...je te fais plein de papouilles et de carresses ainsi qu à tes ptits amis...

• 1 mois après...
Posté(e)

Et le petit Tic Tac Mary Ho a-til fait sa demande au Père Noel Mary Ho :P Oui je sais bon mais on peut rêver puisque c'est NOEL

Posté(e)

Petit TICTAC ne demande rien ! eh oui, je pense qu'il aime sa petite vie tranquille : jardin, panier, gamelle, jardin, jardin, panier, gamelle, jardin....etc !

Il est très indépendante mais très gentil...

Comme il sait qu'il y a d'autres urgences, il laisse faire les choses. Il voit régulièrement une amie qui l'adore et qui souhaiterait tant l'adopter mais elle est en appart ! donc, pour notre TICTAC, ce ne serait pas le bonheur !

Alors, elle vient le voir régulièrement et quand je m'en vais quelques jours, elle est aux anges car elle garde la maison... et surtout "son" TICTAC...

Voilà...

Bien évidemment, si on trouvait la famille "idéale", ce serait bien pour lui mais en attendant, il dit au Père Noël qu'il n'est pas malheureux et qu'il faut trouver des familles pour tous les autres copains qui attendent !

C'est que c'est un vrai "sage" notre Tictac !

Posté(e)

quel doux coeur que mon petit TIC-TAC ,il pense à ses copains avant de penser à lui...mais peut-étre n a t il pas envie de quitter Mary-Ho , il s y sent si bien..entouré d amis,avec une "nounou" au grand coeur qui prends si bien soin de lui.......je te fais plein de carresses ,et aux ptits copains aussi.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.