Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

4 chatons (1 adopté) âgés de 2 mois 1/2 rejoignent les "chatnibabies" et cherchent une famille.

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec toi Sandrine ... Une fin bien triste pour Furiosa. Trop jeune pour mourir. J'espère qu'elle a pu en trois mois vivre pleinement son bonheur. Elle s'est envolée pour son étoile le coeur rempli de ton amour et son maigre bagage plein de beaux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur Sandrine et ta fratrie qui te pleurent. Courage Sandrine

furiosa dcd 4 sandrine.jpg

• Réponses 35
  • Vues 168 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• De nouvelles photos des chatminous à l'adoption : Yuca femelle réservée. Les deux jumeaux Biscuits et Blacki : Bianca : Furiosa :

• Nouvelles photos des chatons qui ont été primo vaccinés et identifiés. Yuka qui est réservée et partira le 23/08/2026 Blacky et Yuka Bianca Furiosa l'indépendante

• HELENE1530592616
    HELENE1530592616

J’ai un faible pour Furiosa artistiquement bariolée🥰, on a l’impression qu’elle a fait des tests de coloration et qu’elle n’a pas su se décider pour une unique couleur 😉

Images postées

Posté(e)

Pauvre petite puce, elle était si mignonne, si jeune et la cause du décès est traumatisante. Je comprends que tu sois bouleversée, c'est tellement injuste.

Posté(e)

Oh c est pas vrai 🥺. Je suis très triste pour toi Sandrine , c est tellement injuste 😒

Repose en paix Furiosa

Posté(e)

Reposes en paix belle petite Furiosa.

Courage Sandrine, c'est tellement injuste. angel

Posté(e)
  • Auteur

J'avoue que ce nouveau drame m'a mis un nouveau coup au moral qui n'était déjà pas top. Parfois je me dis "tout ça pour en arriver là....", être entourée quotidiennement par la maladie, la mort, la monstruosité dont sont capables les humains, les sévices sur les animaux, les abandons sans la moindre honte d'êtres sensibles qui leur faisaient confiance et aurait donné leur vie pour leur maître, je n'ai plus la force comme avant pour y faire face et me relever.

Repose en paix petit amour, jolie Furiosa, ce ne peut être qu'un monde meilleur que le notre qui t'attend à présent.

418871111_704839381779843_2134486527230055793_n.jpg

Posté(e)

Furiosa n'a pas eu beaucoup de chance ,quand elle pouvait enfin profiter de la vie son envie de sortir lui a été fatal ,pauvre petit ❤️il a fallu qu'elle tombe sur deux tueurs ,,,

Repose en paix jolie Furiosa ,tu es partie pour un monde qui ne te fera plus de mal ,, ,,petitcoeur

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.