Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les demoiselles d'Hortense

Featured Replies

Posté(e)

Merci Hortense pour les nouvelles des 2 poulettes. Ça a l air de ne pas trop mal se passer même si tout n est pas parfait mais bon , elles vont s habituer 😃. Bon dimanche à toi.

Dans la mesure du possible, mettez les informations qui concernent plus spécifiquement vos chiens dans leur post dédié ou général. Ca m évite de devoir faire des copies et tout le monde peut ainsi les lire 🙂. Nous avons aussi des membres qui ne regardent que peu le billet du jour et loupent ainsi les nouvelles de vos chiens .

Merci d avance pour votre aide 😉

  • Réponses 35
  • Vues 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • lv_7646339653456465168_20260714113854.mp4

  • Mes demoiselles me suivent partout comme mon ombre et me préviennent dès que quelqu’un est dans le couloir…Sinon elles ont appris à se poser et faire leurs besoins dehors. Pour l instant elles ne save

  • Hortense, il faut leur apprendre deux ordres : "Fais le tour" : quand la chienne passe du mauvais côté d'un arbre ou d'un poteau. Il faut dire l'ordre en même temps que l'on fait faire le mouvement à

Images postées

Posté(e)

Les deux mignonnettes prennent peu à peu leurs marques top

Pour les jouets, je crois que certains chiens y sont indifférents ou n'ont pas connu ce plaisir, c'était le

cas d'Attila mais il avait déjà 12 ans lorsqu'il nous a rejoint, donc Merry n'a pas eu à partager 😉

Gentiane n'est pas branchée joujoux non plus, par contre elle s'amuse à mordiller la serviette quand on

l'essuie et continue avec les doigts mais toujours gentiment.

D'ailleurs il suffit de pleurnicher "aie, aie" j'ai mal et tout finit en léchouilles/ bisous 😋

Posté(e)

En effet, certains chiens ne sont pas motivés par les jouets.

Posté(e)

Tout comme Héléne ,

Hortense ,,vos deux petites sont de vraies beautés,,

Mon Futé n'aimait pas jouer, c'était un solitaire j'ai essayé avec une balle de tennis avec des jouets que j'avais acheté ,mais rien ne l'intéressé ,je n'ai pas insisté

il aimait démonté le lit gratté les couvertures et les oreillers .,

Auparavant , nous avions une petite spitz Dina qui avait été élevée avec des enfants elle aimait jouer avec son doudou la balle et courir après les oiseaux ,,

Posté(e)

Chez moi aucun n aime jouer 🤔

Les joujoux, les cordes etc.. tout restait sur la pelouse , n intéressant personne. Je n en sors plus 😏

Posté(e)

Jouer pour Neil était de tout sortir (et de ne rien ranger bien sûr). Prince lui a aimé trimballer des boules peluches, puis les a oubliées.

Ah si, le lancer de baballes. Ca c'était important.

Essayez de proposer, mais n'insistez pas si elles n'ont pas d'intérêt. Peut-être des jouets de recherche, genre case à ouvrir, choses à pousser pour ... trouver une croquette. Un tapis de fouille, aussi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.