Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les demoiselles d'Hortense

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce dimanche, j ai adopté une petite maman de 5,5 ans et sa fille de 1,5 ans.

Elles sont vives, très affectueuses et étaient à ce qu il m a été dit peu sorties et apparemment ne connaissent pas les jouets

Nous faisons connaissance et j apprends à gérer les sorties en duo.( pas facile)

La maman doit garder encore quelques jours la collerette car elle lèche sa cicatrice de stérilisation.

Bonne journée.

IMG_1608.jpeg

Posté(e)

Bienvenue les petites louloutes de Hortense 17_heart_eyes

Posté(e)

Bravo Hortense pour ces deux belles adoptions , elles sont magnifiques vos deux filles et elles s' appellent comment ces deux petites beautés ?

Ouvrez un poste les concernant pour nous donner des nouvelles régulièrement . Passez une belle journée en leur compagnie !

Posté(e)
  • Auteur

La maman s appelle Daysie et la fille Ruby. Je croise pour que rapidement elles s habituent à mes absences sans pleurer ou aboyer étant en résidence ….

Les 2 étaient sensées pouvoir se tenir compagnie… 😅. Je retravaille la semaine prochaine.

Posté(e)

merci Hortense pour ces deux belles fifilles, voici de l'animation qui va survenir et c'est très bien ainsi 🤪

je vais t'ouvrir un post dans les "nouvelles familles nous écrivent", ainsi tu pourras nous donner les détails que tu connais de ces deux puces, si tu sais qchose de leur histoire car bien souvent on ne sait rien malheureusement ..

Posté(e)

voilà le post est créé, vous pouvez mettre vos commentaires sur les demoiselles d'Hortense dans ce post 😉

merci Hortense, elles sont belles tes filles, quelques jours d'adaptation seront nécessaires pour qu'elles s' habituent à ton rythme de vie et de travail mais ça va le faire , effectivement à deux ce sera plus facile. Donne nous des nouvelles régulièrement 😊

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hortense a dit :

Bonjour à tous,

Ce dimanche, j ai adopté une petite maman de 5,5 ans et sa fille de 1,5 ans.

Elles sont vives, très affectueuses et étaient à ce qu il m a été dit peu sorties et apparemment ne connaissent pas les jouets

Nous faisons connaissance et j apprends à gérer les sorties en duo.( pas facile)

La maman doit garder encore quelques jours la collerette car elle lèche sa cicatrice de stérilisation.

Bonne journée.

IMG_1608.jpeg

Posté(e)

Oh ! deux petites pinshers ! elles ne peuvent qu'être gentilles, intelligentes... des merveilles et elles ont la chance de rester ensemble. Une belle vie s'annonce.

Avant de reprendre le travail, absentez vous un peu chaque jour pour leur apprendre que lorsque vous les laissez, vous revenez, elles prendront le rythme rapidement. Vous pourrez, si elles pleurent lors des absences, mettre un diffuseur d'Adaptif pour les détendre.

Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux.

Posté(e)

Bravo Hortense pour cette double adoption qui va permettre à la mère et sa fille de continuer à vivre ensemble. ❤️

Posté(e)

Merci Hortense pour l’adoption mère + fille 🥰

J’espère que cela va les aider à mieux vivre vos absences à venir 🍀

Bisous pour Daysie et Ruby, vous allez être heureuses les mignonnes 🤗

Posté(e)

C'est gentil cette double adoption mère /fille elles vont continuer de vivre ensemble ,elles vont s'habituer à vos absences étant à deux ,,,,plus une adaptation comme le préconise Naïa ,,

Daysie et Rubis sont deux adorables pinsherswahouqui sont dans une belle famille avec une gentille maman ,,,

Posté(e)

J'ai pris l'habitude de donner un bâton à macher aux chiens quand je m'absente ce qui fait qu'ils sont très contents d'avoir un bonbon et moins triste que je parte.

Harry et Ange connaissent ça depuis des années et Jilou s'y est très vite habitué.

Posté(e)

Quelle belle nouvelle, Hortense. ❤️

Vous avez ouvert votre porte à Daysie et Ruby. Elle ne le savent pas encore, mais elles ont de la chance.

Bonne adaptation les filles. Et ne faites pas tourner votre nouvelle Mum en bourrique, OK ? 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.