Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. Tu es beau mon garçon mais pas de plein soleil pour toi , ce n est pas bon...🤒
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. Pas bon le soleil pour toi, mon garçon. Ecoute Mary, elle est de bon conseil. 😉
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur Wahou... t'as vu Jazz, Marraine Suzanne pense à moiMERCIOn a la chance chez CS d'avoir des parrains-marraines et des amis qui pensent à nous ❤️
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Mais oui, tu en as de la chance Galilée🥰 Et rappelle-toi: plus de dodo en plein soleil 😉
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Bon...sous prétexte qu'on ne doit pas grossir on n'a qu'un biscuit le matin...mais nous on n'a pas de maillot de bain et donc un bourrelet n'est pas grave... Elle est intraitable ! Jazz est au régime... comme nous il a son biscuit mais pas plus...Bon la maison est tout de même agréable ainsi que le terrain sans caniculeMais tout de même si vous pouviez parler en ma faveur moi pour une 2eme tournée de biscuits du matin... Merci
Posté(e) il y a 4 heures4 h Bonjour GalilléeToujours aussi beau et gentil mon petit filleul une boule de tendresse ,tu sais je ne peu pas intercéder en ta faveur pour avoir un second biscuit c'est Tatie qui gère ta santé est importante elle fait ce qu'il y a de mieux pour vous ,,alors je ne peux que t'envoyer des caresses et un bisou petit♥️
Posté(e) il y a 3 heures3 h Tu as le même problème qu'Ange : il a droit à un biscuit chez Tonton par jour.Ange essaie de l'attendrir quand il redescend faire coucou le soir, mais tonton se souvient qu'il a déjà eu son biscuit le matin !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Un biscuit !... ça a le goût de "trop peu" et d'après ce que je comprends ce n'est même pas au prorata de la taille : c'est 1 biscuit pour les grands et 1 pour les petits "c'est vraiment trop injuste !" : les petits devraient avoir un biscuit taille biscuit et les grands un biscuit taille brioche ! tu es incompris mon pauvre Galilée !
Posté(e) il y a 2 heures2 h Viens faire un tour à la maison mon tout gentil tout beau, promis je te passerai des petits gâteaux, c'est si bon pour le moral 😉
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Auteur Il y a 1 heure, S.Rault a dit :Viens faire un tour à la maison mon tout gentil tout beau, promis je te passerai des petits gâteaux, c'est si bon pour le moral 😉comment avoir un semblant d'autorité quand vous n'êtes pas soutenue !😝