Posté(e) le 12 maile 12 mai ta tatie prend soin de toi tu es au bon endroit Bella et moi on te fait des gros câlins gros bisous galilée ( un des rois mages peut-être )
Posté(e) le 12 maile 12 mai Des bonnes nouvelles qui font plaisir tu vas pouvoir t'alimenter sans douleur petit bonhomme ,ce n'est pas agréable chez le vétérinaire ,,mais tu vas apprécier , Tu as une bien gentille petite tête ,je te souhaite beaucoup de bonheur chez Mary Ho pas de problème c'est le bonheur assuré ,,,❤️
Posté(e) le 13 maile 13 mai Les nouvelles sont bonnes et tu as un beau sourire maintenant. ☺️Bonne récupération, bonhomme. 😘
Posté(e) mercredi à 18:465 j Que de la douceur dans le regard de Galilée tu vas bien c'est une bonne nouvelle maintenant tu vas pouvoir déguster tes croquettes avec plaisirbon rétablissement petit❤️
Posté(e) mercredi à 18:475 j On a juste envie de te faire plein de bisous sur ta jolie tête mon pépère 🥰 🥰 ❤️.
Posté(e) mercredi à 20:505 j Galilée a un regard à faire fondre une banquise , qui pourrait lui résister, en tout cas ni Mary ni moi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Galilée a été voir le véto pour le rappel de vaccin de la lepto. On l'a repesé et il est toujours à 17,5 kgIl est en forme, mange bien mais commence à aboyer sans doute grâce à Mia sa muse !!!!!!Il s'est installé sur le lit qu'adorait Judith et que j'avais failli enlever puisque plus personne n'y allait. Donc le lit va rester pour le bien de Galilée !
Posté(e) il y a 1 heure1 h Te voilà bien installé gentil Galilée ! Au moins personne ne te disputera ce dodo, il est tout à toi ! bonhomme
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Tu as choisi le dodo de mon ex filleule😉 bravo te voilà installé comme un prince.
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Judith qui était aussi ma petite filleule serait contente de savoir que son dodo est occupé par un gentil petit bonhomme comme toi .c'est merveilleux de te voir avec les pattounes recroquevillées sous toi ,tu es bien au chaud ,, quand voit ton regard Galillée on constate une grande douceur , tu es un amour,, Merci Mary d'avoir conservé le dodo de Judith
Posté(e) il y a 10 minutes10 min Il est bien installé et plus au chaud en hauteur sur le lit que dans un dodo sur le carrelage, même avec de bons coussins. Pas fou le loulou !Il a vraiment une tête de gentil ce chien, un regard très doux.