Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

« Fête des animaux » dimanche 3 mai prochain à l’Étang du Vignoble - Valenciennes

Featured Replies

Posté(e)

Bon courage et passez une bonne journée qui va certainement être très intéressante parmi les animaux. Je penserai à vous demain. 🥰

PS - Tu as vu Poupounette il est indiqué samedi 3 mai dans le descriptif posté le 18 avril ?

• Réponses 32
  • Vues 838
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci pour les partages . Je tiens à préciser qu'aucun animal ne sera en exposition.   Vous aimez les animaux ? Envie de passer une journée conviviale utile et pleine de découvertes ?

• Quelques petites infos supplémentaires 😍 🐾" 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐬𝐩𝐞́𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐮𝐱 – 𝐄́𝐭𝐚𝐧𝐠 𝐝𝐮 𝐕𝐢𝐠𝐧𝐨𝐛𝐥𝐞 🐾 Rendez-vous le samedi 3 mai à l’Étang du Vignoble pour une journée exceptionnelle entièrement dédiée au

• Une belle journée à l'horizon

Images postées

Posté(e)

Je n'avais pas vu Charline, c'est une erreur de frappe, mais ouf c'est bien demain ☺️

Posté(e)

Bon courage pour demain et surtout succès à vous.

Sans pluie on espère mais comme tu dis Poupounette dans le nord le soleil c'est vous.

Posté(e)
  • Auteur

Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée et que le soleil soit de la partie. On a hâte de voir les photos du stand.😘

Posté(e)

J'espère que cette journée sera, comme toujours, un succès.

N'oubliez pas de vous désaltérer, c'est important pour pouvoir répondre aux visiteurs sans avoir la gorge desséchée !

Posté(e)

Pourquoi j'ai l'impression qu'on nous pousse à la consommation ?😂😂😂

Seulement de l'eau avec des bulles pour rafraîchir sauf s'il pleut.😡😡😡

Posté(e)
il y a une heure, hermine a dit :

Pourquoi j'ai l'impression qu'on nous pousse à la consommation ?😂😂😂

Seulement de l'eau avec des bulles pour rafraîchir sauf s'il pleut.😡😡😡

Pour éviter les crampes, il faut penser à bien s'hydrater ce qui est indispensable pour les muscles... la langue se composant de 17 muscles vous comprendrez la nécessité de l'apport en liquide car lors de ces salons il est indispensable d'être en mesure de donner des explications aux visiteurs et de répondre à leurs nombreuses questions.

Posté(e)

Plein de belles rencontres pour demain. Et beaucoup de succès. C'est tout ce que je vous souhaite. ☺️

Posté(e)

J adore les conseils de Naia doublés d une explication scientifique, ça rigole pas !!! colonel ; faut prendre tout cela très au sérieux, je compte sur vous l équipe du Nord et leurs visiteurs 🍹

Posté(e)

Un beau temps, beaucoup de monde, beaucoup de personnes intéressées par le super stand de CS... Tout ça c'est commandé pour demain! 🥰

Posté(e)

Bonne installation du Stand , je vous souhaite de l affluence et du beau temps…

Posté(e)

Bonne journée et bon courage Mesdames 😘.

Posté(e)

Bon courage les filles !! J espère la fréquentation du stand recompensera vos efforts. Nous pensons à vous gaillette et poupounette , les VRP de Cani Seniors 👋 👍

Posté(e)

Bon courage à notre équipe pour cette journée qui j'espère aura le succès attendu. Trop loin pour moi mais j'attend le compte rendu avec impatience.

Posté(e)

J'espère que cette journée sera agréable et que vous serez récompensées de vos efforts, chaque manifestation demande un gros travail de préparation et rangement et de l'énergie pour animer la journée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.