Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de THYSON, Carlin 4 ans -Aveugle- ADOPTE-

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Thyson, je n'ai que 4 ans mais la vie n'a pas été simple pour moi :? .

040407192ju0.jpg

Mon ancienne famille m'a bien traité mais n'avait pas les moyens de m'assumer et avait d'autres chiens dont un autre mâle avec qui je m'entendais pas du tout et cela a fini par un gros réglement de compte :twisted: .

Et voilà, résultat j'ai un oeil en moins (ma paupière est coussue), l'autre est quasiment aveugle (je dois voir un peu les ombres) et aujourd'hui, je suis handicapé :oops: .

La cohabitation avec l'autre :twisted: depuis quelques années, ne s'arrangeant pas, je ne pouvais plus continuer à vivre ainsi, toujours en danger donc ma maitresse a décidé de me mettre en sécurité de toute urgence car la situation allait de nouveau dégénérer :twisted:

Donc me voilà arrivé, chez Tatie Isa, avec qui le courant a tout de suite passé et je ne la quitte plus d'une semelle :roll:. Ici les copines et Pinocchio m'ont tout de suite accepté et je me sens mieux :wink:

Je suis allé voir le vétérinaire et il m'a dit que j'étais en forme mais que pour mes yeux on ne pourrait plus rien faire :cry:, j'ai dû avoir des otites à répétition car mes conduits auditifs sont enflammés mais attention j'entends très bien 8). Tatie Isa va me les soigner et donc cela ira mieux après :wink: .

Par contre pour mes dents, elle a dit "Beurkkkkk" :shock: , j'ai pas compris :? , pourtant je sens bon, j'ai eu le droit a un bain hier :roll:. En fait, elle m'a expliqué qu'elles sont plein de tartre (je ne sais pas ce que c'est) et qu'il faudrait m'enlever tout cela et après j'aurais de belles dents toutes blanches :? .

Sinon pour parler de mon caractère, je suis un "Amour qui ronflotte" tout le temps, je suis OK avec chiens, chats et j'aime bien les enfants mais surtout les papouilles :lol:, mon sport favori dormir :lol:

040407202wy0.jpg

Je fais 10 kg (Ben oui, j'aime bien ma gamelle que je défend :evil: ), suis propre, suis un vrai mec avec tout ce qu'il faut (chez Tatie Isa, c'est pas gagné :cry: ), je suis pucé (euhhh pas les bêtetes qui grattent... :lol: ) et je viens de refaire mon vaccin :wink:

Aujourd'hui, je recherche une môman qui m'aimera avec mon handicap, qui a une maison avec jardin car je ne connais pas la laisse. Je préfère la liberté, je faisais des promenades au parc mais sans laisse, je réponds très bien à la voix :wink:

040407204lk1.jpg

Voili voilou, qui veut de moi, je serais votre petit rayon de soleil :P

040407203jh5.jpg

THYSON dit p'tit chou :lol:

[scroll]PS : Je suis proposé au Parrainage et à l'adoption

[/scroll]

Modifié par Invité

• Réponses 33
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci tata isa j'adore sa frimousse t'inquiéte tu vas vite trouver une superbe maman rien que pour toi :lol: en tout cas tu es trés beau même avec tes petits kilos :arrow:

Posté(e)

Il est vraiment très beau ce petit chien même avec son handicap bonne chance à lui

Posté(e)

P'tit bout de cul !!!

Quel dommage que Jules n'aime que les filles :roll::roll::roll::roll::roll:

Posté(e)

J'adore les faces plates ! Tu es trop mimi ptit bonhomme ! :D

Posté(e)

Il est vraiment trop mignon le p'tit bout de chou, suis pas inquiète avec sa bonne tite bouille, il va vite la trouver sa famille.

miminne

Posté(e)

rooo une face plate comme je les aime tant :wink:

je suis sur qu il va vite trouver une famille, j ai moi meme un bouledogue aveugle et il vit trés trés bien ainsi ...

dommage que je sois en appart pour le moment

tu es tres zolie mon ti thyson, bonne chance a toi :)

Posté(e)

rhooooo...ben moi aussi je craque pour les nez plats, et lui, il m'attendrit beaucoup.

Alors je te souhaite très vite une maman calinou.

Posté(e)

Quelle jolie petite face plate, tout rond et qui doit être tout calin, un petit saucisson d'amour

Posté(e)

Moi aussi j'adore les petits nez plats!

il est trop mignon! :coeurquisourit:

Posté(e)

vous savez que samedi j'ai adopté une chienne qui ne voit plus que des ombres comme ce carlin, je suis donc devenue humaine guide d'aveugle et c'est super. vous pouvez vous laissez tenté.

Posté(e)

vu la frimousse que tu as, tu trouveras vite une nouvelle môman et de nouveaux copains...

Posté(e)

tu as trouvé le mot juste : un ptit saucisson d'amour et moi j'adore le saucisson, surtout celui là (au moins il ne tue pas une pauvre ptit cochon) moi mon gros problème c'est que je les aime ts, j'ai un coeur immense mais pas les pépètes. Et puis, pourquoi je réponds ? d'habitude je m'élève contre ces réponses qui n'apportent rien au chien - je ne suis pas mieux que les autres. Car cani-seniors a besoin d'action et non pas d'état d'âme.

Pardon sandrine, Isa, Mary et vs ttes les supports de l'assos.

Posté(e)
tu as trouvé le mot juste : un ptit saucisson d'amour et moi j'adore le saucisson, surtout celui là (au moins il ne tue pas une pauvre ptit cochon) moi mon gros problème c'est que je les aime ts, j'ai un coeur immense mais pas les pépètes. Et puis, pourquoi je réponds ? d'habitude je m'élève contre ces réponses qui n'apportent rien au chien - je ne suis pas mieux que les autres. Car cani-seniors a besoin d'action et non pas d'état d'âme.

Pardon sandrine, Isa, Mary et vs ttes les supports de l'assos.

Je ne parlerais pas d'état d'âme.

Certaines personnes gardent tous leurs sentiments, d'autres les expriment.

Les mots ont tous une portée... donc apporteront tôt ou tard quelque chose au chien.

Et aujourd'hui tu réponds parce que ton émotion a été plus forte :wink:

L'émotion est une énergie qui, bien canalisée, engendre l'action. Toutes celles qui se sont exprimées apportent aux animaux

Posté(e)

Solange 8), ma compatriote Amie 8) ton bon coeur fait tellement plaisir à lire :wink: qu'il ne faut pas nous en priver :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.