Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de THYSON, Carlin 4 ans -Aveugle- ADOPTE-

Featured Replies

Posté(e)

trop mimi ce petit pére

S IL VOUS PLAIT :forum80dg7: :forum80dg7: :forum80dg7:

• Réponses 33
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est superbe et son handicap ne l'empêchera pas de trouver un emoman j'en suis sure

plein de papouilles au tit loulou :envoiebaiser:

Posté(e)

tu es vraiment trés mignon dommage que m'a moitié ne veut pas d'autres chiens sinon je t'aurais bien pris , mais tu vas vite trouvé un môman qui va t'aimé et trés bien s'occupé de toi gros poutous :wink::D

Posté(e)

Il a une bouille d'enfer, dommage seulement que ses anciens maitres n'aient pas eu le coeur ou le courage de la placer avant le drame - encore un molosse sanguinaire :wink:

je suis sure qu'il va trouver une maison assez vite surtout s'il y a déjà un autre chien à la maison pour le guider

Posté(e)

Oui Martine, un compagnon, c'est l'idéal. Dehors, quand je les promène sur le terrain, sans laisse, dès qu'elle ne me sent plus a proximité.......elle as sa "canne blanche"......... la brave Charlotte, et elle as vite fait de la repérer. J'ai remarqué aussi une solidarité. Oscar la surveille du coin de l'oeil.... dans la maison, ils ont vite fait de se repérer. Il suffit juste de protéger les accès aux marches. Ceci dit, Holly n' est que mal voyante..

Posté(e)

rôôô moâ aussi je crâââque !!!

Posté(e)

J'adore aussi c'est chien la, j'ai fait la connaissance de cette race grace a ma soeur ainée qui a adopté une il y a quelques année et ne la garder que quelques moi, beh oui ma soeur n'est pas comme moi elle prend et euthanasie quand il y a un petit problème ou qu'elle en est fatiguer. ( 7 chiens sur moins de 10 ans)

Je veus plus la voir celle la.

Paulette

Posté(e)

Il me fait trop craquer aussi !! (et pour ceux qui ne connaissent pas les "5" : j'ai déjà deux garçons aveugles ...) :roll:

Posté(e)

il a une petite bouille super je font si je m écouter je le mangerer tout cru ce petit bout

Posté(e)

Qu'il est beau ce petit Pépére moi aussi j'ai un bouledogue français et j'adore les faces plates .Avant lui j'ai déja eut un autre bouledogue qui etait devenu aveugle avec l'age mais cela ne le génait pas du tout . Du moins quand il etait a la maison et dehors dans le jardin et quand nous allions nous promener je lui mettais la laisse . Il va vite trouvé une maman .

Bonne chance Pépére . :coeurquisourit:

Posté(e)

J'espère de tout mon coeur qu'il n'y a plus de malentendus LABRIT :sourirebroche:

Posté(e)

Pas de problème, je t'ai répondu par mail.

Posté(e)

Il est trognon!!! j'adore sa petite tête, hélas avec mes 5 chiens je ne peux en accueillir un de plus alors j'espere de tout coeur qu'il trouvera vite un foyer plein d'amour et de tendresse :wink:

Posté(e)

Maaa maaa miaaa!! comme il est beau!!!... j'adore!! Pourvu qu'il trouve vite sa famille...gros bisous à lui...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.