Posté(e) le 23 mai 201610 a Quel régal de la voir ainsi! cette jolie petite puce apportera le soleil dans la famille qui lui ouvrira sa porte et son coeur!
Posté(e) le 23 mai 201610 a Vraiment trop mignonne cette puce ! quelle revanche sur la vie ! et quel plaisir de la voir si épanouie ! Gros câlins Elisa
Posté(e) le 23 mai 201610 a Elle a la patate cette petite puce ça fait plaisir de la voir comme ça!! Merci Réjane pour les photos.
Posté(e) le 29 mai 201610 a coucou Elisa, ton poils est redevenu magnifique et Tatie Réjane m'a dit que tu étais une petite espiègle, très intelligente et débrouillarde. Une perle quoi, alors une petite famille à venir ?
Posté(e) le 29 mai 201610 a Merci pour toutes ces photos et la vidéo j'adore. ......une belle revanche comme quoi rien ne remplace l'Amour
Posté(e) le 5 juin 201610 a au cours de la promenade, cette minette est venue se joindre a nous et a fait des calins aux chiens, sur cette photo élisa est caché derrière, la chatte est plus grande qu'elle.
Posté(e) le 5 juin 201610 a Belle revanche sur la vie Elisa...Super la rencontre avec la minette... +1 Tu es devenue une bien jolie petite fille
Posté(e) le 5 juin 201610 a ces deux dernières photos me bluffent surtout avec une minette inconnue au départ bravo pour ces clichés j'adorerai qu'Elisa trouve vite sa famille car elle le mérite, elle est tellement débrouillarde