Posté(e) le 19 avril 201610 a Comme on est bien au soleil n'est-ce pas Elisa ?! Profite bien ma belle en attendant ta famille qui j'espère ne tardera pas, tu es tellement adorable. Gros câlinous jolie demoiselle
Posté(e) le 23 avril 201610 a Elisa a enlvé ses fils et fait son rappel de vaccin, elle est prête pour une belle vie.
Posté(e) le 26 avril 201610 a un petit coucou, tatie elle dit de moi que je suis un amour, trèèèèèès gourmande, débrouillarde, joueuse, alors vous attendez quoi pour m'adopter? une léchouille particulière a tatie maryho.
Posté(e) le 26 avril 201610 a Ah si je pouvais, petite puce ce serait avec joie, impossible pour l'instant.... Mais, je sais que tu es bien chez ta tatie. Mille câlins Elisa
Posté(e) le 26 avril 201610 a Tu es mignonne Elisa une bien jolie petite puce ,,,,,vite une famille pour toi ....
Posté(e) le 1 mai 201610 a quelle jolie pucette ... oui ce serait bien une famille définitive pour toi.
Posté(e) le 4 mai 201610 a Mademoiselle sans gène, elle s'était assise sur la table basse. son quart d'heure de folie, vincent l'a maintené pour ne pas qu'elle tombe, elle en profitait pour mordiller ses mains. Un sacré phénomène.
Posté(e) le 4 mai 201610 a MERCI pour ces photos la joie de vivre incarnée cette petite Elisa doux calins
Posté(e) le 4 mai 201610 a Elle est touchante cette puce! tellement heureuse de ne plus souffrir, de se sentir propre et soignée, d'avoir droit aux câlins et aux jeux... Si elle pouvait voir comme elle est redevenue jolie...