elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bébé est sauvée de l'enfer malheureusement avec un handicap ,qui me fait penser tout comme

Anna et Joë à Douce , c'est ma véto ostéopathe qui l'a soignée pendant quelques temps ,,mais malheureusement sans succès,,

La petite a la chance d'être recueillie par Caniseniors ,Sandrine va devoir s'investir une fois de plus ,un cas complexe ,,!! , 

Merci à toutes celles qui ont participé à son sauvetage ,Mary Ho ,Marion,,,, 

Je pense aux deux petites qui n'ont pas la chance d'être récupérées ,que vont elles devenir dans le futur ,,:wink::/

• J'aime 3
  • +1 1

Bébé je te propose de devenir ta marraine pour te soutenir moralement.

Merci à Marie Ho, Marion et Sandrine.

Bonne future installation Bébé à Andeville. :bisou:

• Merci 2
  • TOP 2

Bienvenue à cani-seniors jolie petite Bébé et maintenant à toi la belle vie . Merci à Mary Ho d' être allée la chercher à 22 h , Merci à Marion qui va faire le co-voiturage . Merci à Sandrine qui va la prendre en charge pour la rééducation et les soins . Si il y a besoin d' un chariot pour aider Bébé à se déplacer , j en ai un tout neuf que je peux envoyer et qui est adaptable à plusieurs tailles et facile à régler . Bruno saura très bien le faire . 

• J'aime 2
  • J'adore 4

J'avais pensé également à l'utilisation d'un chariot et cela serait super si Sandrine optait pour cette solution pour les déplacements de la petite

Merci Soisic pour votre générosité

• J'aime 4

C est une très  généreuse proposition Françoise et Bébé sera tres heureuse de pouvoir l utiliser une fois ses pattes avant remusclées. En espérant juste qu elle ne soit pas comme Douce qui a toujours refusé d utiliser un chariot, ceci dit elle se déplaçait très rapidement sur ses pattes avant (elle était aussi beaucoup plus jeune).

Bienvenue petite Bébé

Elle me fait complètement craqué :wahou: dommage que je ne puisse pas l'adoptée, en plus je ne sais même pas si je serais capable de m'en occuper.

• Créer...