elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Charly. Oublie vite le triste bonhomme 😡😡 , ta vie va changer radicalement. Sandrine va te trouver une famille responsable et aimante ou tu vas t'éclater. 

Et en attendant qu'elle se manifeste, je me propose comme marraine en souvenir de mon Charlybibi à moi.

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 1
  • TOP 5

Mon dieu ces yeux sont tristes à fendre la pierre!!!! :/

J'espère qu'il va très vite trouver une super chouette famille avec si possible un grand jardin et qui lui fera faire de grandes promenades, rencontrer des congénères, sentir plein d'odeurs............en fait, avoir une VRAIE VIE DE CHIEN.

• J'aime 2
  • +1 1

Bienvenue Charly tu cas vite trouver une famille digne de toi ou tu pourras courrir,  jouer et être aimé 

Tu me fais beaucoup de peine tu as été mis dans un coin de la cuisine ou te ne devais pas avoir le droit de bouger pas un jouet ni un coussin dans ta corbeille honte à ce type irresponsable 

Charly est arrivé cet après-midi. C'est un amour de chien, hyper doux, inhibé et gentil et ........obèse. Il doit peser une quarantaine de kilos, il va donc falloir le faire maigrir avant de penser à le castrer. 

Charly une fois arrivé à Sauqueuse à très vite retrouvé le sourire et son regard a très vite changé. La rencontre avec Jess et Odin c'est bien passée et le retour à Andeville en fin de journée jusqu'à demain aussi. 

Il a mangé sans problème et nul doute qu'il va vite perdre du poids en jouant avec les copains et en faisant des balades avec les cani-senioriens.

22ae1676-a971-4beb-af2c-8e81a713763f.jpg

d028831c-e478-4d36-9896-b24b9e3c5b36.jpg

edea683b-dce6-42ec-9dfb-80b9dcef2738.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 5
  • TOP 4

J'ai mis "top" pour le regard qui est plus animé que sur les premières photos. Par contre, c'est pas top pour le poids. Mais Charly va avoir de bons entraineurs avec l'équipe à Dindin. :wink:

Charly,prépare toi à courir,sauter,gambader,cavaler, bref toute l’activité d’un jeune chien qui t’a tellement manqué 😉

Bienvenue petit Charly ! Tu vas vite oublier ton passé. Tu as trouvé des copains avec qui tu vas pouvoir jouer. Tout va être fait pour que tu sois heureux. Merci Sandrine de l'accueillir. :bisou: bonhomme

Bienvenue joli Charly.

A ton age tu vas vite perdre les kilos en trop avec une activité que tu aurais toujours du avoir.

A toi la belle vie en premier chez Sandrine puis dans TA famille qui va vite se manifester.

Incroyable le changement au niveau du regard!!!!! Il est lumineux, ses postures sont droites, la queue bien en panache. On pourrait penser que ce n'est pas le même chien par rapport aux premières photos ou il est complètement éteint. Par contre bonhomme, il est vrai que tu es un peu "pouf pouf". Avec un peu d'exercices et une alimentation rééquilibrée tout va très vite rentrer dans l'ordre. 

• Créer...