elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Ca promet d'être une fois de plus un stand attractif et magnifique

Inédit les réalisations de Morin

Trop loin pour y aller ; c'est dommage

• +1 1
  • J'adore 1

Plus vous faîtes de salons les filles et plus le stand est magnifique, attractif, explicite et donne envie de s'arrêter pour savoir ce qui se passe dans cette asso Cani Seniors. Bravo et merci. 

• Merci 1
  • +1 1
  • TOP 2
Il y a 2 heures, Charline a dit :

Plus vous faîtes de salons les filles et plus le stand est magnifique, attractif, explicite et donne envie de s'arrêter pour savoir ce qui se passe dans cette asso Cani Seniors. Bravo et merci. 

C'est tout à fait vrai et les nouvelles de présentation de Solange Morin vont amener encore plus de belles décos ! on a hâte de voir !!!! 

• Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 1

J'ai eu la même réaction que Floflo quand j'ai découvert toutes ces belles affiches, toutes les belles choses qui seront présentées.: "Waouuuuh!" Un grand bravo! Il va être super attractif ce stand, d'autant qu'il sera encore tenu par des pros de chic et de choc! 🥰

• J'adore 1

Ce salon s'annonce génial !🥳 
Cani-Seniors est une grande famille et, grâce à nos Drôles de Dames, le résultat va être incroyable.

Hâte de découvrir le résultat final 😉 

• J'adore 1

Bravo et merci à toutes et tous pour votre investissement ,imagination, et réalisation pour nos petits cani-senioriens ,,le stand est à chaque fois plus élaboré  , :super:

Je souhaite que le résultat soit  proportionnel à la mesure de vos efforts ce ne serait qu'une juste récompense:classic_rolleyes:

• +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...