elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

J'informe le petit peuple que c'est l'anniversaire du roi Rouxy : Moa, en toute simplicité.

Aujourd'hui, j'ai 6 ans, qu'on se le dise. Je suis toujours aussi beau, aussi vif, aussi intel...

Stop Rouxy ! C'est vrai que tu es un adorable petit bonhomme, quand tu le veux, et que nous sommes ravis de t'avoir avec nous mais un peu de modestie ne te ferait pas de mal de temps en temps !

Donc Rouxy fête ses 6 ans aujourd'hui. Il a eu droit à un nouveau bois de cerf qu'il adore mâchouiller. Il s'entend toujours très bien avec Agathe, toujours pas avec Max. Le traitement mis en place avec le véto fait que les pipis intempestifs ont cessé (ou presque) Les débuts lors de son adoption il y a 1 an ½, ont été compliqués mais il n'est plus en colère depuis longtemps ; il nous montre chaque jour son amour et c'est réciproque. Il continue de jouer les petits caïds quand il ne veut pas quelque chose mais ça nous fait ni chaud ni froid à présent. On se connaît trop bien lui et nous maintenant. Il va avoir droit à une gamelle améliorée ce soir ; Agathe et Max avec.

Place aux photos. (il a rendez-vous la semaine prochaine chez la toiletteuse car il devient hirsute le garçon)

Sur la 2ème photo, Il s'est installé dans sa cage qu'il adore avec son bois de cerf (un vieux retrouvé sous sa couverture) et regardez cet air aimable : "Qu'on essaie de me piquer mon nonos pour voir!"

20260215_153242.jpg

20260215_141205.jpg

• MDR 3
  • J'adore 5
https://www.cani-seniors.org/topic/41552-oye-oye/

• Créer...