elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous

Des nouvelles de mon adorable loulou.

Il va super bien. Il a vite trouvé ses marques.  Un petit coquin " pot de colle, trÚs intelligent, dynamique.

Je l adore et je crois qu il m adore😅.

La cohabitation avec mon chat Milo se passe plutĂŽt bien. Mieux que je l imaginais. Il leur faut du temps.

Merci Ă  Sandrine et Christine pour vĂŽtre accueil et tout ce que vous faites pour les loulous. Merci la vie pour m avoir amenĂ© OusmaneđŸ„°.

20260205_094831.jpg

20260203_193049.jpg

20260202_213621.jpg

20260201_191532.jpg

20260131_194848~2.jpg

20260131_203021.jpg

  • J'adore 22
  • TOP 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/41540-la-nouvelle-vie-dousmane-avec-val60/
Partager sur d’autres sites

géniales ces photos et ces nouvelles, merci val60 . Je suis ravie que vous ayez trouvé le petit chien qu'il vous fallait , de belles années de bonheur à venir .

 

On voit qu'Ousmane est d'une décontraction à toute épreuve et qu'il a trouvé auprÚs de vous et de votre famille son  petit nid d'amour. La cohabitation avec le chat se passe bien et ils seront bientÎt des copains, un peu de patience.

 

Vous pouvez intervenir quand vous le souhaiterez pour nous donner des nouvelles sur ce post et sur ceux des autres chiens ainsi que sur le billet du jour , si vous en avez envie.

A trùs bientît 😉

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/41540-la-nouvelle-vie-dousmane-avec-val60/#findComment-1060481
Partager sur d’autres sites

TrĂšs belles photos d'un petit bonhomme bien heureux,,c'est le bonheur pour Ousmane ,

il est détendu ,confiant ,il a trouvé une gentille famille qui lui donne cette sérénité , il est confortement installé le petit coeur :coeur:le chat ne pose pas de problÚme ,,dans peu de temps ils s'entendront à  merveille, 

Merci  Val 60 pour les infos d'Ousmane:smile:

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/41540-la-nouvelle-vie-dousmane-avec-val60/#findComment-1060486
Partager sur d’autres sites

Le canapé , les coussins , les couvertures moëlleuses , les cùlins dans les bras de MÎman , ça sent la maltraitance à plein nez , il n ' y a qu'à regarder toutes ces photos ! Quel spectacle :big laughing:

  • Haha 1
  • MDR 2
  • TOP 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/41540-la-nouvelle-vie-dousmane-avec-val60/#findComment-1060489
Partager sur d’autres sites

Des photos insoutenables... Tant de maltraitance est-ce possible! ::d Sans blague, derriĂšre notre Ă©cran, on ressent le bien ĂȘtre du petit Ousmane. Il a l'air tellement heureux et l'amour semble dĂ©jĂ  partagĂ©. Ca fait chaud au coeur. :coeur: C'est super que l'entente entre Ousmane et le chat se mette doucement en placeÂ đŸ„°

  • J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/41540-la-nouvelle-vie-dousmane-avec-val60/#findComment-1060522
Partager sur d’autres sites

Il est déjà plus que décontracté le petit bonhomme, déjà installé "chez lui" et le chat ne semble pas traumatisé non plus, dans quelques jours ils se rapprocheront et deviendront copains. Que du bonheur ces photos !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/41540-la-nouvelle-vie-dousmane-avec-val60/#findComment-1060527
Partager sur d’autres sites

Bonjour val60, 

je vous ai ouvert un post bien spécifique pour le petit protégé Ousmane afin qu'il puisse vivre sa vie indépendamment de Loubna

Les nouvelles seront donc désormais à poster ici. 

J'ai également clÎturé votre post de présentation et je vais mettre le lien vers ce post. 

 

J'espÚre que l'intégration chez vous se poursuit au mieux et que l'entente avec le gentil chat Milo est en train de s'établir petit à petit. 

belle vie Ă  tous ensemble, n'hĂ©sitez pas Ă  venir nous donner de vos nouvelles et photos, nous adorons cela 😊

bon aprÚs midi 

christine 

  • TOP 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/41540-la-nouvelle-vie-dousmane-avec-val60/#findComment-1061251
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...