Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Izlly femelle teckel à poil long âge de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Content Izlly, tu as fait de gros progrès tu n'aboies plus après les  copains d'Andeville tu te laisses caresser par Sandrine, tu as compris que tu pouvais être sereine  ,tu reconnais ton environnement, pris tes marques ,c'est top petite:coeur:Sandrine sait donner confiance aux petites puces un peu perdues ,,caresses petite mamy ,,:smile:

• Réponses 91
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'était trop beau pour que ça continue, ce matin Izlly n'a pas voulu se lever ni boire ni manger. Elle qui était redevenue propre et n'avait plus fait un seul pipi dans son dodo avait refait sous elle

• le jeune couple qui m'a amené Izlly est absolument adorable et très touchés par la situation. Izzly était couchée dans un grand carton car elle ne rentrait pas dans le vari kennel à chat qu'ils avait

Images postées

Posté(e)

Izlly goûte au bonheur et cela lui fait du bien. :coeur:

Posté(e)

Elle a vite compris qu'elle retrouvait le bonheur ,bravo ma belle :bisou:

Posté(e)

Izzly va profiter du hâvre de paix que  lui offre Sandrine, c'est un beau Noël pour elles deux.

Posté(e)
  • Auteur

C'était trop beau pour que ça continue, ce matin Izlly n'a pas voulu se lever ni boire ni manger. Elle qui était redevenue propre et n'avait plus fait un seul pipi dans son dodo avait refait sous elle. J'ai pris rdv chez nos véto en début d'après-midi et le verdict est tombé oedème pulmonaire. J'ai demandé à ce qu'une prise de sang soit faite (maintenant qu'elle avait cessé d'être terrorisée et qu'on pouvait à nouveau la caresser et la toucher) afin de voir si ses reins allaient pouvoir supporter une mise sous diurétique. Le résultat était bon de ce côté là et Izlly a été mise sous traitement et perfusion à la clinique. L'espoir que nous avions s'est arrêté quelques heures plus tard car il n'y a eu aucune amélioration de son état malgré sa prise en charge et la décision a été prise de la laisser partir vers d'autres cieux.

Je savais en acceptant de la prendre , vu son âgé et son état, qu'elle risquait fort de décompenser une fois qu'elle se serait sentie en sécurité et aurait lâché prise. Je ne regrette rien si ce n'est ce temps trop court que j'ai pu lui accorder et où je sais qu'elle a été heureuse à nouveau car j'en ai pris grand soin. 

Repose en paix mamie Izlly, tu as dû retrouver ta maîtresse qui t'attendait.

77192883_285866772371569_7776205105937776640_n.jpg

Posté(e)

Au revoir touchante petite Izlly 🥀 tu as fait un passage bien trop court chez Sandrine 😢

Posté(e)

Repose en paix Izly.

De tout coeur avec vous

Posté(e)

Un bonheur pour toi Izlly de courte durée mais du bonheur

Posté(e)

Au revoir petite chérie 🥺.   

Moi aussi je reprenais espoir mais nous savions tous que le risque de te perdre était très important.

Merci à Sandrine de t avoir acueillie, aimée et soignée. Tu n es pas partie seule.

Repose en paix.

Posté(e)

Au revoir petite Mamie, trop court ses quelques jours de bonheur, repose en paix petite Izlly, merci Sandrine, elle n'est pas partie seule.

Posté(e)

Repose en paix ma petite chérie 😢 . Sois heureuse sur ta nouvelle planète , tu le mérites bien vu ce que tu as vécu sur cette terre . Merci à Sandrine qui t ' a fait connaître le bonheur d ' être aimée et entourée d' amour . 

Posté(e)

La vie est parfois trop injuste.

Tu es maintenant libérée de toutes souffrances.

Repose en paix petite Izzly

images (1).jpeg

Posté(e)

La vie est vraiment injuste 😠

Doux repos petite mamie si touchante 😥😥

Merci Sandrine pour ces quelques moments de bonheur que tu lui as offert 😞

Posté(e)

Réponse toi maintenant, petit ange

Posté(e)

😪😪Au revoir petite mamie. Tu as profité de bons moments pour emmener avec toi pleins de beaux souvenirs. Merci pour elle Sandrine. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.