Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bionix (alias) Onyx mâle bichon maltais âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tout va bien pour lui, il va s'affranchir peu à peu et devenir le petit chien idéal.

• Réponses 193
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bionix est part avec sa famille relativement décontracté, il allait faire le retour vers Andeville sur les genoux de sa maman 🤗. La rencontre avec ce couple charmant d une soixantaine d année s e

• bonjour à tous, c'est moi Bionix appelé "Ninix " par tatie fabuline 💝   Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé hier ;  les 2 traitresses fabuline et queenycj m'ont emmené en voiture , j

• Ben oui,   moi aussi mes parents m ont fait faire une petite beauté 🤩. Suis comme la Charline d Aude, je suis redevenue un petit flocon tout blanc et mousseux 🥰😍   Fabuline, ma tatie de Cani

Images postées

Posté(e)

Il évolue bien le loulou, " la force tranquille" et un bilan santé rassurant...à suivre. Bisous petit coeur.🥰🥰

Posté(e)

Resized_20260120_101714(0)(2).thumb.jpg.7288d2bf209557392d41d8b8eed298d5.jpg

Resized_20260120_101008(1).thumb.jpg.0baa55e41ea8a68a057edfafb737fb1c.jpg

Resized_20260120_101019(1).thumb.jpg.c3e3f200ea53929e1384560a1a0c8ce2.jpg

Bionix continue à bien progresser. Il a fait pour la première fois pipi et popo en promenade, il était toujours réticent jusqu'à maintenant et faisait dans le jardin .

Quelques accidents à l intérieur mais propre si fabuline lui ouvre la porte régulièrement . Quelques aboiements avec les deux petroleuses Pépé et Paulette mais rien de très gênant. Il est aussi fort entraîné dans ce domaine  par ses 2 "mentorettes" 🙄 🤭

Un petit chien très doux qui commence à apprécier les câlins et gâteries. Il reste en retrait et il lui faut une famille douce et patiente . Il pourrait, au début, perdre un peu de sa décontraction acquise chez fabuline mais,  nul doute que de l amour et des bons soins lui feraient vite reprendre ses acquis 😃.

Moi je suis fan de Ninix !! 💝

Resized_20260119_110623(1).thumb.jpg.f26d6b93d0c267c8cdb229f6899be6ab.jpg

Posté(e)

Bionix est un beau et gentil petit loulou avec une jolie petite tête au regard coquin  il est tout

mignon ,, 

Adorable ,,:coeur:

Posté(e)

🥰Trop beau le petit coeur qui commence à apprécier ce que la vie lui apporte. 😉

Posté(e)

Oui exactement Hermine,  Ninix  fait de petits progrès à la fois mais en continu... me dit fabuline qui est très fière de l évolution de son petit protégé 🤗

Posté(e)

Il a un beau regard et il progresse, c'est :top:

Posté(e)

Avec tout ce blanc autour de la pupille (comme Lolotte), ça lui donne un regard presque humain. C'est incroyable!!!

Il a un regard hyper expressif. Il est trop mignon🥰

Posté(e)

Je suis timide mais je me soigne...

Resized_20260125_025333.thumb.jpg.daca935a924cf02ad7943f9474e22465.jpg

Resized_20260124_184823.thumb.jpg.5266fa94fb5efe004173158a56bc32d8.jpg

vous trouvez pas que mon regard a déjà bien changé  ?

Merci à ma tatie fabuline 💖

Photos de ce matin 

Signé Bionix , Ninix pour les intimes 😊

Posté(e)

Tu as l'air un peu moins inquiet petit Ninix 😘

Posté(e)

Continue de progresser petit bonhomme 🥰 et merci à Fabuline qui t'apporte tout cet amour :top:.

Posté(e)

Il est beau, il a des yeux comme des billes !

Posté(e)

Bionix tu es un gentil petit loulou aimé de tout le monde ,ton regard exprime une grande gentillesse ,un chouette petit :coeur:

Posté(e)

Il reprend confiance dans la vie. Merci à Fabuline et ses drôles de nénettes. :smile:

Posté(e)

Mais qu'il est beau! :wahou: C'est sûr que son regard est en train de changer, il gagne en confiance chez Fabuline 🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.