Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis très fière de Jilou :

Hier après-midi, des amis très sympas de ma soeur sont venus avec leurs trois enfants de 10, 5 et 2 ans et demi.

Il viennent d'acheter une maison dans le village à 100 mètres de chez nous.

Zéphir, le petit dernier a beaucoup aimé la présence du chat, un peu trop au goût de Machka qui s'est quand même laissé caresser.

Machka ayant décidé qu'il était temps d'aller aux abris, j'ai dit à Zéphir que les chiens allait venir lui dire bonjour.

Jilou est arrivé en premier mais, alors que le petit garçon était très attiré par le chat, il a eu peur du chien et s'est mis à crier et agiter les bras. Jilou a simplement reculé tout gentiment. Il a fait ensuite une deuxième tentative timide pour faire connaissance mais le résultat a été le même. J'ai alors pris Jilou dans mes bras que j'ai senti fort désorienté par ces réactions du petit.

Très vite, Zéphir a remarqué Harry avec qui ça s'est très bien passé. D'abord impressionné par la taille d'Ange, il a vite aimé le caresser.

Les deux plus grands n'ont eu aucun souci mais j'ai gardé Jilou dans les bras que je sentais perdu. Il est vraiment très gentil et n'a pas compris ce qui s'est passé. En tout cas, il n'a montré aucune agressivité vis à vis du petit garçon.

Dès cette sympathique troupe énergique partie, chat et chiens ont réintégrés leur jardin avec plaisir.

Jilou en balade ce matin

Jilou_20260715_085055.jpg

• Réponses 322
  • Vues 23,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jilou va bien et a posé ses pattounes à la maison. Cela fait maintenant trois mois qu'il est là et la règle est respectée : il est serein, prêt pour rencontrer sa famille de coeur. Son poil a bie

• Le premier contacte avec Marion c'est très bien passé car il a de suite compris qu'il allait avoir une tatie d'accueil en or. Les photos parlent d'elles-mêmes. Jilou est un petit bonhomme en rech

• "Tatie Mayon m'a fait une drôle de blague ! D'abord elle m'a réveillé à 6h30 pour pipi et pti dej. Ensuite, elle a dit :"viens tu vas voir la capitale". On a pris la voiture et ensuite on est montés d

Images postées

Posté(e)

Pauvre Jilou qui s'est vu rejeté par l'enfant sans en comprendre la raison... Mais son attitude prouve qu'on peut avoir confiance en lui lorsqu'il est en présence d'un enfant, même si celui-ci est agité. Bravo Jilou 🥰

Posté(e)

Tu t’es parfaitement comporté petit Jilou 👍, aucune agressivité malgré

les cris 👍.

bisou petit cœur

Posté(e)

Oh Jilou tu voulais souhaiter la bienvenue et le petit garçon n'a pas compris cette marque de gentillesse. Désolée petit bonhomme mais les humains même petits sont parfois surprenants. Heureusement tatie Marion a géré ton stress.

Posté(e)

Jilou tu es un bon petit bonhomme qui sait gérer une situation compliquée sans aucune agressivité ,malgré la surprise ,!!un peu dérouté mais toujours aussi gentil

Tu es un sympathique petit ♥️

super petit bout mon petit filleul ,,pleins de caresses

Posté(e)

Jilou est un petit chien parfait : beaucoup de chiens auraient réagi en aboyant face aux cris et à la gesticulation du petit garçon, lui est resté stoïque et était sans doute ennuyé de voir que le petit garçon avait peur.

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme qui n'a pas compris d'être "rejeté" alors qu'il voulait juste dire bonjour.

Il a eu une conduite exemplaire. Félicitations, Jilou.

Posté(e)

Bravo petit Jilou, heureusement que Tatie Marion était là pour te réconforter.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.