elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Un vrai petit personnage aussi ce Jilou 😂 😂 😂 

Même si tu ne veux pas & ben moi je te le dis quand même : tu es trèèeès beau Jilou & tu peux m'engueuler, je m'en fous 😜 

• Haha 1
  • MDR 3
  • +1 2

Alors petit Jilou ... que veux-tu entendre ?  que tu es moche :classic_ohmy: ???

mais NON, pas de ça entre nous :nonon: personne à CS ne te mentira, tu es tout mignon :wahou:, ça ne se discute pas ! 😊

:bisou:

• Haha 2

Je suis totalement d'accord avec les autres : content ou pas content tu es très beau et Tatie Mayon recommencera quand ça sera nécessaire pour que tu testes aussi beau que tu l'es maintenant.

• J'aime 2
  • +1 1

Et alors Jilou tu nous la joues façon bad dog? Et bien c'est raté par contre suis d'accord avec toi Tatie Mayon a fait fort avec 2 shampoings 😂😂😂

• J'aime 1
  • Whaou 1
à l’instant, hermine a dit :

Et alors Jilou tu nous la joues façon bad dog? Et bien c'est raté par contre suis d'accord avec toi Tatie Mayon a fait fort avec 2 shampoings 😂😂😂

C'était pour être sûre que tous les petits coins étaient bien propres. :igoout:

• MDR 1

Et pourtant il y a encore des crottes de puces dans les poils en haut des oreilles ! Si quelqu'un a un truc efficace contre ça, je suis preneuse.

Je précise que Jilou n'a plus de puces depuis avant son arrivée chez moi et que ces crottes ont résistées à 3 shampooings en tout

• Confus 1
  • Whaou 5

En fait les crottes de puces sont faites de sang séché et collent aux poils. Il faut mouiller abondamment, idéalement laisser tremper dans un bain pour les décoller. Comme les poils sont fins et les crottes petites, ça n'est pas facile d'arriver à tout enlever dans la masse de poils.

• +1 1
  • Créer...