elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Un vrai petit personnage aussi ce Jilou 😂 😂 😂 

Même si tu ne veux pas & ben moi je te le dis quand même : tu es trèèeès beau Jilou & tu peux m'engueuler, je m'en fous 😜 

• Haha 1
  • MDR 3
  • +1 2

Alors petit Jilou ... que veux-tu entendre ?  que tu es moche :classic_ohmy: ???

mais NON, pas de ça entre nous :nonon: personne à CS ne te mentira, tu es tout mignon :wahou:, ça ne se discute pas ! 😊

:bisou:

• Haha 2

Je suis totalement d'accord avec les autres : content ou pas content tu es très beau et Tatie Mayon recommencera quand ça sera nécessaire pour que tu testes aussi beau que tu l'es maintenant.

• J'aime 2
  • +1 1

Et alors Jilou tu nous la joues façon bad dog? Et bien c'est raté par contre suis d'accord avec toi Tatie Mayon a fait fort avec 2 shampoings 😂😂😂

• J'aime 1
  • Whaou 1
à l’instant, hermine a dit :

Et alors Jilou tu nous la joues façon bad dog? Et bien c'est raté par contre suis d'accord avec toi Tatie Mayon a fait fort avec 2 shampoings 😂😂😂

C'était pour être sûre que tous les petits coins étaient bien propres. :igoout:

• MDR 1

Et pourtant il y a encore des crottes de puces dans les poils en haut des oreilles ! Si quelqu'un a un truc efficace contre ça, je suis preneuse.

Je précise que Jilou n'a plus de puces depuis avant son arrivée chez moi et que ces crottes ont résistées à 3 shampooings en tout

• Whaou 3
  • Créer...