elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Le "retour Tatie" se fait aux pas de course🥰. Jilou est prêt pour les 24 heures du Mans :wink: et assurément, à lui la 1ère place sur le podium:winner1:.

Faites place, la ligne d arrivée est pour moi :wink:

62a255c92610d.jpg

• MDR 5

Une allure sautillant, la présence rassurante des copains, le bon air car j entends le vent dans la bande son de la vidéo... Jilou adore les balades, c est évident mais... tatie pas trop loin !!! 💕

• J'aime 1

Il faut qd même que tatie soit pas trop loin de moi 🤗

je m émancipe grâce à Harry mais je reste prudent... merci Marion pour les images de vos virées. Jilou est adorable, un vrai 💝

• +1 1

Il suit Harry mais quand il s'aperçoit que sa Tatie est bien derrière lui, il revient en courant... et repart pour rejoindre Harry. Il court bien le petit. Il a rapidement progressé. Il a mérité de retrouver son dodo poilu.

• Haha 1

Tatie a "2 grandes pattes":wink: ..............moi j'en ai 4 mais elles sont touououououtes petites................n'empêche que je marche plus vite qu'elle ::d. Même que je fais souvent demi tour pour voir si elle suit toujours:big laughing: :wink:. Normal que je sois tout fatigué en rentrant...........j'ai fait double balade avec tous mes allers/retours.

Blague mise à part, il est vraiment trognon:classic_love: avec son petit manteau et "son pompon" qui bat la mesure à chacun de ces pas.

• Créer...