Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Vraiment trop mignon le petit jilou les photos sont magnifiques 😍

Merci Marion 

• Réponses 222
  • Vues 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le premier contacte avec Marion c'est très bien passé car il a de suite compris qu'il allait avoir une tatie d'accueil en or. Les photos parlent d'elles-mêmes. Jilou est un petit bonhomme en rech

• Jilou va bien et a posé ses pattounes à la maison. Cela fait maintenant trois mois qu'il est là et la règle est respectée : il est serein, prêt pour rencontrer sa famille de coeur. Son poil a bie

• "Tatie Mayon m'a fait une drôle de blague ! D'abord elle m'a réveillé à 6h30 pour pipi et pti dej. Ensuite, elle a dit :"viens tu vas voir la capitale". On a pris la voiture et ensuite on est montés d

Images postées

Posté(e)

Trop bien petit Jilou, tu as une bonne adaptation à toutes les situations, merci à Tatie Marion de prendre soin de toi et de te faire découvrir de belles choses 😍

Posté(e)

UN vrai petit chien en or:classic_love:

Posté(e)

Jilou s'adapte à toutes les situations un petit bonhomme parfait malgré des moments bien difficiles  ,il assure drôlement bien dans sa nouvelle vie, !!:classic_rolleyes: 

Posté(e)

CQFD ! S'il fallait démontrer que tu es un petit chien adaptable et parfait, c'est fait ! Merci Marion.  :smile:

Posté(e)

Tu en as fait des découvertes en une journée petit Jilou et c'est pas fini ! et en plus je crois que tu vas aimer ! Bonnes fêtes bonhomme avec tatie Marion et ses loulous. :bisou: à toute la famille

Posté(e)

Jilou reprend des forces. Il trottine avec entrain en balade et, aujourd'hui, pour la première fois, il s'est éloigné un peu de moi pour rejoindre Harry qui flairait une odeur bien intéressante.

Cette après-midi, il a fait ses amitiés à mon neveu qui est passé voir sa mère.

Posté(e)

Jilou progresse de jour en jour ,et reprend des forces ,, c'est tout bon ,

Bon noël à tous ,:smile:

Posté(e)

Ça vient 🤗 petit Jilou apprend grâce à l’exemple des gentils lutins de Marion, à chaque jour sa découverte 😘

Posté(e)
  • Auteur

J avais dit a Marion que Jilou et Junior lorsqu ils étaient séparés se révélaient être de véritables petits amours, intelligents, doux et câlins avec un énorme besoin d amour, prêts a suivre la personne qui prend soin d eux jusqu'au bout du monde. 

Encore merci beaucoup Marion de l avoir pris en accueil.

Posté(e)

Jilou va de mieux en mieux. D'ailleurs je le sens quand je prends dans les bras ! :wink:

Ce matin il trottinait avec plaisir sur le chemin au soleil et s'intéresse de plus en plus aux odeurs qui l'entourent.

Il est allé voir les juments dans leur bâtiment sans aucune crainte. Trop mignon.

Les chiens sont dans la voiture quand je les sors car Toscane, la grande jument est en liberté et la fraîcheur lui donne des envies de galopades et ruades. 

Jilou_20251226_ausoleil.jpg

Posté(e)

Quel amour ce petit Jilou qui dévore la vie et la liberté chez sa tatie Mayon 😋

Posté(e)

Jilou est attentif à son entourage ,il découvre chaque jour un nouveau centre d'intérêt c'est merveilleux pour ce petit bonhomme ,,il va progresser un peu plus chaque jour ,,,,il est dans un chouette endroit chez Marion ,,:wink:

Posté(e)

Un vrai petit mignon:classic_love:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est mignon comme tout et il se détend chez Marion. :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.