elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Jilou ,tu vas être heureux chez Marion avec des supers copains qui vont t'accueillir gentiment en attendant d'avoir une famille définitive, des belles promenades t'attendent , :wink:

• +1 1

Message spécial de Gentiane 😉 : tu peux aller chez Marion en toute confiance, j'en garde un très bon souvenir 🥰

• Merci 1
  • Haha 2
  • J'adore 2
  • TOP 2

Grand jour pour toi demain, Jilou. Tu vas être surpris, mais je pense que le calme chez Marion devrait te plaire à toi le timide. :smile:

• TOP 2

Tout s'est bien passé avec Jilou qui est entrain de s'endormir dans mes bras dans le lit.

C'est un petit bonhomme adorable et très marqué par ce qu'il a vécu.

Il va avoir besoin de temps pour se reconstruire mais il donnera tout à l'humain en qui il sera sûr de pouvoir faire confiance.

• J'adore 5
  • Enssemble 4

Le premier contacte avec Marion c'est très bien passé car il a de suite compris qu'il allait avoir une tatie d'accueil en or.

Les photos parlent d'elles-mêmes. Jilou est un petit bonhomme en recherche d'affection qui fera le bonheur d'une personne présente et câline.

20251221_141335.jpg

20251221_141338.jpg

20251221_141340.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 11
  • TOP 4

Marion et Jilou, vous êtes à croquer 😉

Très jolies photos de cette rencontre qui augure de bons moments pour tous et Jilou va pouvoir reprendre bien confiance dans une nouvelle vie possible. Fabuline et moi l'avons entrevu hier soir dans la voiture de Marion , je peux vous dire que nous avons toutes deux craqué pour le petit chien aux grandes oreilles, il est "craquant". Merci Marion pour ce bel accueil. 

• J'aime 3
  • +1 1

Quelles belles photos ! il est affectueux ce petit père. Il a dû être heureux de faire dodo dans les bras de Marion. A ce rythme-là il va vite reprendre confiance.

• +1 1

Jilou a vite pris ses marques. Il a visité tout le rez de chaussée hier soir et l'étage, où habite ma soeur, ce matin.

Il est allé trouvé refuge là haut auprès d'elle après que j'ai eu l'idée de le doucher !

Nous avons fait 20' de balade tous les quatre et il trottine très bien et n'a aucun problème avec la laisse. Je lui ai trouvé un harnais à sa taille dans mon stock. 

Harry, Ange et Machka lui ont fait bon accueil.

Il a dormi dans son panier moelleux de 21h à 7h ce matin. 

Comme il n'a plus beaucoup de poils et que le froid arrive, nous allons "faire les boutiques" pour lui trouver un manteau chaud et confortable pour dehors. Il aime bien inspecté le jardin.

Nous n'avons pas entendu le son de sa voix. Il est vraiement hyper facile à vivre : un amour.

Jilou_20251221_dodo221743.jpg

Jilou_20251222_balade.jpg

Il avance mais surveille régulièrement que je suis.

• J'adore 6
  • TOP 1

Elles sont vraiment chouettes les photos prises par Sandrine lors de la rencontre de Jilou avec Marion 😍 

Jilou semble vite prendre ses marques entre ses nouveaux copains, sa tatie Marion et sa soeur. Il a déjà commencé à faire de bonnes balades. :top: Il a l'air bien sympa ce petit chien ❤️

• Créer...