Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment rester sourd à la détresse de cet homme ?

Featured Replies

Posté(e)

oui si je peux me permettre le monsieur n'a demandé ni l'endroit ou allait son chien, ni si il pouvait avoir des nouvelles.

Quand je lui ai posé des questions sur son chien il répondait à côté, je lui ai demandé si il comptait reprendre son chien aprés avoir retrouvé un logement il à hésité l'air pas convaincu :shock:

Ceci dit son chien est trés craintif, n'a pas été lavé et/ou brossé depuis un trés long moment. Il était rempli de puces.

En tous cas ce petit bonhomme était ravie de voir du monde et de la lumiére car il vivait constamment enfermé depuis au moins 2 ans ce petit lou (mario) va vite retrouver goût à la vie :lol:merci mary de l'avoir acceuilli

• Réponses 57
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Le nom du petit bichon est donc Mario.

Mario = Mary Ho (Mary Hodiesne) serait ce une coincidence divine ? :shock:

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci à Mary :a01an1jp5:

c'est vraiment :cry::cry::cry: tous ces destins brisés

Posté(e)

non mais c le nom du bichon est je sais que mary adore :lol:

Posté(e)

MERCI à toutes, encore un petit bichon qui a beaucoup de chance dans sa petite vie d'infortune ...

MERCI ...

Posté(e)

à défaut du "divin", pourquoi croyez-vous que j'appelle Sandrine, ma (petite) sorcière bien-aimée ! sans savoir le "prénom" du chien, elle m'a appelée :P:P ...!!! Je donnerai des nouvelles et des photos...

Posté(e)

c est notre soeur

MARY SAUVEUR :coeurquisourit:

MERCI POUR CE TOUTOU :bisous04lb1:

Posté(e)

bonjour petit père.......bienvenu dans le paradis de Mary........Ho...qu'il est beau.

Tu vas vite découvrir que le soleil est bienfaisant.

Posté(e)

il est tout mignion

Posté(e)

je suis furieuse j'ai loupé MARIO, et il aurait eu droit à mon coup de peigne et à ma paire de ciseaux pour dégager la frange.

alors pour un ptit chien qui était tt seul : ce st les vacances ...avec plein de copains - cela doit te changer mon bébé. Eh puis si tu es bien sage tu vas partir à la mer, n'est ce pas MAryvonne ? Il fera parti de tes compagnons de voyage - il va découvrir la plage - Tu sais MARIO ? Luttine qd elle est arrivée chez ns et qu'elle a vue cette étendu de sable (alors qu'elle venait du chnord) et ben de joie elle est partie se baigner dans l'océan - tu feras pareil. Un ptit rmiste sauvé :)

Posté(e)

Passer de l'ombre à la Lumière de Maryvonne, quel bonheur 8)

Et goûter au Dortoir le plus fabuleux d'Europe :D

Mario, tu ne connais pas ta chance :wink:

Posté(e)

il a pas un beau poil pour un malté d habitude il on un long poillong est soyeus mes avec beaucoup de soin est d amour il va redevenir beau le petit marto

Posté(e)

Oui c'est bien triste tout ca, si ce monsieur aime boire peut être a t-il frappé son chien sous l'emprise de l'alcool? je ne vais pas etre mauvaise langue car je n'étais pas la pour le voir mais il est clair que si ce chien a peur de la main ce n'est pas pour rien...mais maintenant il est entre de trés bonnes mains!

Posté(e)

ce monsieur n'a quand même pas l'air très motivé de reprendre son chien.... :? s'il ne le sort plus depuis des mois.... on peut être malade ou alcoolique, si on en est là, on vous retire l'animal pour mauvais traitement non ? de plus le chien est très craintif ....

il serait quand même mieux placé dans une bonne famille. Ce monsieur est-il décidé à se désaissir de son chien ? :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.